Arnaque du site lastminute.com

Forum Voyage en famille

ARNAQUE ! J’ai réservé un voyage pour mes parents en Irlande. Quand ils sont arrivés devant l’accueil, il n’y avait personne. Après plus de trois heures d’attente dans le froid devant l’hôtel, il leur a été dit qu’il n’y avait pas de solution pour eux. Mes parents ont dû dormir dans la voiture de location alors qu’il faisait 1°C dehors et qu’ils n’avaient pas de couverture.

Pour le lendemain, ils ont décidé de reprendre une chambre d’hôtel plus proche de l’aéroport, car sinon pour être à l’heure à l’aéroport, ils devaient partir de l’hôtel à minuit. Aucun intérêt de prendre la chambre (qu’ils étaient sensé avoir eu la veille) ce jour là alors qu’ils ne pouvaient y dormir. La personne que nous avons eue au téléphone nous avait dit qu’il n’y avait pas de soucis, qu’on pouvait reprendre une chambre dans un autre hôtel et que nous n’avions qu’à envoyer la facture et que ça serait remboursé. Et là, un mois et 5 appels plus tard… Surprise, rien ne sera remboursé du voyage, ni l’hôtel dans lequel ils n’ont pas pu rester ni l’hôtel qu’ils ont dû prendre en plus sous le prétexte que je devais contacter l’hôtel moi-même à l’avance. Information qui soi-disant se trouvait dans le mail qui synthétisait toutes les informations relatives à mon voyage. FAUX. L’information était accessible via un petit lien caché tout en bas de l’e-mail mais n’a jamais été mise dans l’e-mail. Selon eux, c’est ma faute, j’aurais dû savoir que je devais cliquer sur ce lien parmi les 50 liens qu’ils ont mis dans l’e-mail afin de trouver une information qui n’est signalée nulle part sur le site ou dans les mails récapitulatifs.

La seule chose qui m’a été proposée après 5 appels et plus d’un mois d’attente c’est un bon de réduction de 20€ sur mon prochain voyage … comme si j’allais repartir avec eux.

Bref, A FUIR A TOUT PRIX, ce sont juste de gros arnaqueurs.

Vous entrez officiellement dans la liste :

etc.

Il faut être extrêmement prudent avec tous les intermédiaires…

1 « J'aime »

Sujets suggérés