Nous arrivons à porto le 9 aout à 9H, nous devons nous rendre à ALBUFEIRA dans le sud en Bus, seulement je n’arrive pas à trouver si la station de bus est à l’aéroport de Porto ou bien dans le centre ville?si elle est dans le centre ville est ce loin ou non? afin que je puisse réserver nos billets de bus sur Internet et ne pas le rater à l’arrivée.
merci beaucoup d’avance pour vos réponses
larazou2
Bonsoir.
adresse de la station de bus rede expresso à porto:
ROD. BEIRA LITORAL-GARAGEM ATLANTICO
RUA ALEXANDRE HERCULANO Nº366
Tel.: 222006954
station de métro la plus proche:sao beneto.(au moins 20 mn à pied)
prendre le métro à l’aéroport,descendre à la station trinidade;prendre la correspondance pour “sao beneto” direction “santo ovideo”.
comptez au minimum:30 mn de trajet en métro.
de sao beneto je vous conseille de prendre un taxi pour la station rede expresso.
Anonyme3
n’est pas plus rapide de prendre un taxi directement de l’aéroport? car je ne voudrais pas rater le bus, savez-vous de combien est la course?
merci
larazou4
Aucune idée sur le prix de la course,visitant toujours le portugal en voiture personnelle.
Si vous avez un timing serré,je vous recommande de prendre un taxi
Bon voyage
Anonyme5
Ok je vais suivre vos conseilles merci beaucoup
Anonyme6
Salut les routards,
Je souhaiterai faire Nazare - Porto en bus pour ensuite me rendre à l’aéroport. J’ai donc trouver le bus de Nazare à Porto mais je ne trouve pas ou le bus s’arrête exactement et si c’est proche de l’aéroport. Comment m’y rendre une fois arriver à Porto ? Ce serait le matin.