Je viens de réserver un long week-end à Paphos mais nous arrivons à 1 heure de mat’ à Paphos avec Ryanair (de Bruxelles).
Auriez-vous un hôtel pas trop cher avec arrivée tardive (au super matinal au choix) près de l’aéroport?
Nous bougerons ensuite car nous louons une voiture.
Merci à tous !!
Bon week-end,
Valérie
xavier-442
Bonjour Valérie,
Je suis dans le même cas que vous avec un arrivée avec Ryanair de Bruxelles à 0h25 dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 août (dans 3 jours !!!).
Avez-vous finalement trouvé un hôtel ?
Avez-vous pu récupérer une voiture à l’aéroport à cette tardive ?
Merci.
Xavier.
Anonyme3
Bonjour Xavier, Pour l’hôtel, pas de souci. La plupart d’entre eux ont une réception 24/24 et j’ai fait un mail pour les prévenir.
Pour la voiture, je ne sais pas encore j’y vais fin août. Apparemment c’est possible de louer même en arrivant à cette heure ci !
Amusez-vous bien !
Valérie
xavier-444
Bonjour,
Nous sommes arrive a Paphos dans la nuit de dimanche a lundi 5 aout 2013 a 1h30 du matin [notre vol Ryanair a eu 1 heure de retard au depart].
Nous avions reserve une voiture de location par Autoescape [265 euro pour 14 jours]. Le loueur sur place etait SURPRICE CAR RENTAL. Une personne de SURPRICE CAR RENTAL nous attendait avec un pancarte avec notre nom a la sortie de l’aeroport et nous amene a ses bureaux situes a quelques km en dehors de l’aeroport. Nous avons paye 25 euro pour arrivee tardive [c’etait prevu sur le contrat d’Autoescape] + le plein d’essence [c’etait aussi prevu sur le contrat d’Autoescape. En fait, il nous ont fait paye 30 euro + 18% de TVA en nous disant qu’il y avait la moitie du reservoir alors qu’il y en avait 1/3 mais bon…
Ensuite, nous sommes alle a l’hotel que nous avions reserve sur inernet via le site “Venere.com” pour 51 euro [petit dejeuner compris].
ÉTABLISSEMENT: Hôtel Agapinor
ADRESSE: 24-30 Nicodemou Milona Street P.O.Box 60215
PAGE WEB: http://www.venere.com/fr/hotels/paphos/hotel-agapinor/
TELEPHONE : +357-26-933926
FAX : +357-26-935308
ADRESSE EMAIL DE L’HÔTEL: agapinor@venere.com
Hotel avec chambre correctes et piscine au calme.
Xavier
Anonyme5
Merci Xavier pour votre retour !! J’ai fait de même, j’ai loué une voiture et il y aura quelqu’un qui nous attendra à l’aéroport.
Pour l’hôtel, j’avais déjà réservé mais bon à savoir.
J’espère que vous prenez du bon temps ! vous devez y être encore !
xavier-446
Bonjour,
Nous repartons demain dimanche 18 aout de Paphos. Il a fait chaud pendant ces 2 semaines (entre 35 et 40 degres).
Nous avons visite beaucoup de choses pendant ces 2 semaines, notammemt la partie nord de Chypre qui appartient a laTurquie depuis 1974.
Dans la patrie nord est, c’est tres bizarre de constater qu’il y a beaucoup de routes tres recentes avec peu de circulation. Nous avons meme empruntes une nouvelle route cotiere a l’est de Kyrenia avec une tres belle vue sur la mer et les plages de galets (ou parfois de sable) mais sans personne sur les plages. L’eau etait transparente. Incroyable de voir que les locaux n’y viennent pas. Nous n’avons eu aucun probleme pour trouver des chambres d’hotel sans rien avoir reserver et en arrivant vers 19h a l’hotel.