Arrivée à l'aéroport de Kuala Lumpur en pleine nuit

Forum Malaisie

Bonjour à tous !
Je pars de Paris le 31 juillet 2015 pour atterrir en Malaisie le 1er août 2015.
Mon soucis est le suivant ,nous atterrissons à Kuala Lumpur à 23h35,après un peu plus de 19h de voyage.
Qui pourrait m’aider à trouver une idée pour organiser ma première nuit sur place ,j’arrive seule avec mes 2 ados et je ne souhaite pas me faire rouler par un taxi ou autre…
une petite guest HOUSE recommandée à proximitée et qui accepterai notre arrivée nocturne m’irait bien pour nous reposer quelques heures ,sachant que je reste encore indécise sur mon itinéraire de départ entre Kuala Lumpur ou Melaka pour passer notre première vraie journée .
merci d’avance à tous !

Bonjour,

Je pense que tu trouveras facilement une guesthouse ouverte pour t’accueillir, le tout est de les prévenir avant.
Je ne sais pas si tu en trouveras à proximité de l’aéroport car il n’est pas dans KL. Par contre, il y a sûrement des hôtels. Mais je ne connais pas assez l’endroit pour t’affirmer tout cela.

Pour le taxi, impossible de te faire rouler. Tu as des comptoirs où tu prends un ticket. Les prix sont les mêmes pour tout le monde, pas de négociation possible.

J’espère t’avoir un peu aidé.

Anne Laure

bonjour

Le dernier train de laéroport de kuala lumpur est a 1h du matin.

alors prendre le klia express de laéroport a kl sentral moin de 25minutes prix 35ringi 8euro biensure avant 1h du matin …

comme hotel sympa a kl sentral …hotel sentral clean sympa

hotelsentral.com.my prix abordable .
bien a vous
baroudeur93

Bonjour ! Pour arriver à 23h35 à KL en venant de Paris… et après 19h de voyage… tu ne voyagerais pas avec la compagnie Oman Air par hazard ?

Merci pour ta réponse Anne Laure

En effet ,c’est Oman !

je te remercie pour ta réponse
donc pour toi c’est plus simple et faisable de filer directement sur KL même à cette heure là et après un si long voyage

bonjour

De rien a votre service ! bon trip

bien a vous
baroudeur93

bonjour a tous !
Je pars de Paris le 31 juillet 2015 pour atterrir en Malaisie le 1er août 2015.
Mon soucis est le suivant ,nous atterrissons à Kuala Lumpur à 23h35,après un peu plus de 19h de voyage.
Qui pourrait m’aider à trouver une idée pour organiser ma première nuit sur place ,j’arrive seule avec mes 2 ados et je ne souhaite pas me faire rouler par un taxi ou autre…
une petite guest HOUSE recommandée à proximitée et qui accepterai notre arrivée nocturne m’irait bien pour nous reposer quelques heures ,sachant que je reste encore indécise sur mon itinéraire de départ entre Kuala Lumpur ou Melaka pour passer notre première vraie journée .
merci d’avance à tous !
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage