Bonjour à vous tous,
Nous partons demain en Malaisie pour trois semaines. Nous avons sur vos forums qu’il est visiblement facile d’utiliser GRAB. Cependant je me pose des questions ?
Quand nous arrivons je suppose qu’il faut essayer de se connecter au wifi de l’aéroport pour avoir une voiture? Comment la reconnaitre.
J’ai vu aussi que un routard avait des coordonnées d’un chauffeur à KL qui parle français. je serai très contente d’avoir ses coordonnées.
Merci beaucoup
Bonjour,
Très rapidement, télécharger l’appli Grab depuis chez vous et activez votre compte avec votre numéro de mobile habituel. Vous pourrez si vous le souhaitez faire des simulations de parcours et de tarif en Malaisie en désactivant la localisation depuis chez vous. Une fois arrivé à KLIA, soit vous prenez une carte SIM locale pour le data, soit vous vous connectez au wifi de l’aeroport. Vous suivez les panneaux E-hailing et vous arriverez dans une zone d’attente et de récupération pour les véhicules Grab, Bolt …. Vous commandez votre course sur Grab, dès qu’un chauffeur acceptera la course, il y aura la description de son véhicule ainsi que sa plaque d’immatriculation, le délai d’attente estimé et vous pourrez visualiser en direct son avancement sur la carte. A son approche, vous pouvez sortir sur la zone de récup et le guetter. Nota: vous pouvez aussi lui envoyer votre photo par le chat de l’appli.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Belle journée à vous
Chantal