Itinéraire en Malaisie avec Bornéo

Forum Malaisie

Bonjour,
Je pars avec mon compagnon en Malaisie en aout, premiére fois en Asie et dans lanature tropicale. Culture, foret et plage sont un mix parfait… nous avons sur place 14j entier, voici mon idée d’itineraire, qu’en pensez vous?
J 1-3 : KL et environ (inclus Malecca)
J4: ipoh et plantations de thé
J5-6: St george/penang
J7: trajet St george vers kota bahru en bus, arrivée au soir sur les perenthian
J8-10: perenthian, le soir du J10 vol pour borneo depuis kota bahru
J11-13: borneo de puis kuching, avec bako parc et ourang outan rehabilitation center.
J14: vol retour sur KL tot le matin, journée “relax” a KL(vol retour France le J15 au matin)

Des idées, avis sur cet itineraire? Des etapes sont peut etre a revoir? Trop de jour a KL et environs? Des retour sur Ipoh et le thé?

Les seuls choses réservés sont les vols, j’ai donc 3j pleins sur borneo, zone kuching, et rien de plus! Je sais que ce sera court, l’idée etant vraiment de faire une mini immersion dans ce paradis pour decouvrir la jungle sans non plus, pour une premiére fois, en faire “trop”.

Merci de vos conseils!

@lilina_voyage bonjour

De rien bon voyage .
Cdt
Instagram baroudeur933

Merci de vos conseils, je vais étudier ca! En 2 jours, est il possible de faire une excursion simple dans le tanam negara depuis KL et rejoindre ensuite George town? Je réfléchir à cela à la place des cameroun highland…
Merci

Bonjour @lilina_voyage

Encore vous ohhh secours !! Lol

Pas la peine de voyager avec un esprit en confusion … tu as taman negara la foret primare …ou cameron highlands entre thé et randonnée plus Air frais , donc la décision finale revient au porteur du sac a dos (l’aventurier ou l’aventuriere ) bonne chance et bon futur trip.
Cdt
Instagram baroudeur933

@lilina_voyage bonjour

De rien bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage