Nous prévoyons un voyage en famille (couple et enfant de 8 ans) sur fin avril-début mai en Malaisie.
Nous prévoyons de faire : Kuala Lumpur, Cameron Higlands, Teman Negara, Tioman, Kuala Guandah, Kuala Lumpur.
Nous souhaiterions louer une voiture à Kuala Lumpur et la déposer ensuite à Mersing ou Tanjung Gemok. Et pourquoi pas ensuite de la reprendre à notre retour de Tioman pour faire quelques stops (dont Kuala Gandah) jusqu’à Kuala Lumpur.
Nous n’avons pas trouvé sur internet d’agence qui le permette. Auriez vous des contacts d’agences de locations locales qui nous permettraient d’avoir cette possibilité ? Si ce n’est pas possible nous risquons de revoir notre programme.
Merci pour le contact.
J’ai vu sur le site qu’ils proposent aussi des locations de voiture, je viens de leur demander si il est possible de prendre à un endroit et de laisser à Mersing, peut être une piste ?
(Ma piste )
J’ai déjà répondu a la question parking 4euro 24h
De rien avec plaisir. Coup de mains friendly au voyage .
Bon voyage !
Instagram baroudeur933
elo-greg6
oui j’ai vu merci .
On tente quand même de trouver une agence pour ne pas payer la location pour rien. Mais si ce n’est pas possible, on passera par le parking à Mersing, c’est une bonne option.
Bonne soirée !
baroudeur937
@elo-greg bonjour
Option parking n’est pas cher aussi sécurisé , Apres a vous de voir la suite .
Cdt
Instagram baroudeur933