Transfert Taman Negara

Forum Malaisie

Bonjour,
Durant mon périple en malaisie je vais passer par teman negara. Je voudrais ensuite pour la fin de mon séjour aller a Malacca. Quel est le moyen le plus rapide d’y aller? Est-ce obligé de passer par Kuala Lumpur ? J’ai peur d’arriver trop tard et d’être crevé.
Sinon l’autre option était de passer une nuit a kuala Lumpur et ensuite aller a Malacca pour la dernière nuit. Mais j’ai lu que les transports en bus n’étaient pas très fiables et j’ai peur d’être aussi loin le jour de mon départ pour rentrer en France même si je pars que le soir. Sinon je pourrais prendre un taxi de Malacca vers l’aéroport qui est plutôt situé au sud de Malacca, mais ça doit être quand même cher? Ou une voiture de location mais conduire a gauche et a Kuala Lumpur, cbme tente pas trop…
Pour avis SVP?

Bjr,
je n’ai eu aucun problème avec les bus rapides et fiables de TN à KL et vers Malacca qui est une très belle ville. Evitez quant même de vous mettre dans les ennuis avec votre vol, perso j’arriverais à KL la veille de mon départ pour finir quelques visites et emplètes.

Bonjour. Je rejoins votre discussion concernant le trajet KL - Kuala Taha en bus.
Ou doit-on le prendre et si possible quel est le tarif ?
En vous remerciant

Bonjour @Baroudeur93.

Merci pour ta réponse.

Oui il s’agissait bien de Kuala Tahan :slightly_smiling_face:.
En lançant des simu via busonlyticket il ne m’est proposé que du taxi avec la société HanTravel à 85RM.
Je ne trouve pas de bus .
Dois je mettre autre chose que Kuala Lumpur en départ ?

Dans notre circuit, nous voulions au départ, quitter Kuala Besut et descendre directement sur Teman Negara mais aucune liaison hormis des van à 175RM. D’ou l’obligation de redescendre sur Kuala et repartir le lendemain sur Tahan.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage