Nous cherchons uniquement un chauffeur avec voiture pour 6 personnes pour 3 jours pour faire kuala lumpur /Cameron highland/penang. Nous avons déjà nos visites à faire.
Nous sommes preneurs de noms de chauffeurs et de numéro à joindre. Et surtout les tarifs.
De rien avec plaisir, Les coordonnées en Mp .
Cdt
Instagram baroudeur933
melanie08756
Bonjour,
Je recherche exactement la même chose que vous ! Avez vous trouvé votre bonheur ? si oui je suis très intéressée par votre expérience et les coordonnées d.un chauffeur pour faire les deux mêmes trajets que vous.
Mon séjour est prévu en février 2024, j’ai delà trouvé les hôtels.
Bien cordialement,
Melanie
ana757
Bonjour, pourriez-vous me dire quels hôtels vous avez choisi SVP ? Merci d’avance
lisea8
bonjour
puis je avoir des info sur une voiture avec chauffeur pour les vacances de fevrier 24?
merci
kohsamui829
Bonjour
Pourriez-vous me donner les coordonnées d’un chauffeur en Malaisie SVP ? Merci
kfm11
Bonjour
Je veux bien également le contact de votre chauffeur en Malaisie
D’ avance merci
Ma famille (au total 2 adultes et 4 adolescents) arrivera à Kuala Lumpur en août 2024.
Nous recherchons au minimum un chauffeur, francophone ou anglophone, qui puisse avec son véhicule assurer entre le 5 et le 18 août les transferts vers (et éventuellement les déplacements et visites sur place ?) les Cameron Highlands, Taman Negara, les Iles Perhentian, éventuellement quelques autres spots sur la côte Est, pour finalement nous dropper à Singapour.
Accessoirement, que ce chauffeur soit également guide pourrait se révéler être la cerise sur la gateau.
Vous êtes un peu incontournable sur pas mal de forums, je vais donc m’abstenir de publier ce message plusieurs fois.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Xorkkgul
statos116
Bonjour
Je pars fin juillet pour 3 semaines en Malaisie en famille et je suis potentiellement intéressé par les services d’un chauffeur pour effectuer certains déplacements sur place (notamment mersing / Cherating / Taman Negara / Cameron Highlands / Penang / KL)
Je suis intéressé par les coordonnées d’un chauffeur privé.
Cordialement
1 « J'aime »
xnoarx19
Bonjour,
Je serai aussi intéressée pour un chauffeur pour un voyage en malaisie en février 2025 ?
Pourriez vous me communiquer des coordonnées.
Merci et bonne journée à vous.
Aline
ichrakjannat21
Bonjour,
Intéressée aussi par un VAN avec chauffeur à partir du 05/08/2024 pour un famille de 8 personnes, vos suggestions svp