L’envie de voyager est là mais trouver qqn pour partir ça devient compliqué.
Je souhaite donc me lancer seule dans un voyage de 20 jours en Thaïlande, en passant par la Malaisie (Kuala Lumpur)
Seul gros hic au programme, je parle très peu anglais et j’ai peur de m’ennuyer 20 jours seule. Je suis une trouillarde, je dois avouer. Mais si je ne me bouge pas, je vais passer à côté de pas mal de choses.
Je veux découvrir cette partie du monde, je voudrais partir d’ici 1 mois, je voulais savoir si c’est faisable selon vous? Ou si j’abandonne l’idée ?
vous auriez un itinéraire à me conseiller, faut-il un visa? est-ce qu’il faut une voiture pour se déplacer (on m’a parlé de scooter mais j’en ai jamais conduis), qu’est-ce que je fais? Budget? Payement facile par visa ou surtout du cash? Connexion internet, je vais où pour acheter une carte locale? Tout ça, tout ça ?
Je vous remercie de m’avoir lue.
1 « J'aime »
sunnymind2
Grand Bonjour,
Je découvre votre message au moment où je mets le mien (ci-dessous ) alors…
A bientôt ?
Bernard
60 ans et toutes ses dents (de végétarien, ce qui n’est pas rien )
Recherche jeune COMPAGNE de 40 à 60 ans, pour l’Asie du S.E. que je connais bien.
Bonjour Mademoiselle (… )
Si vous lisez ces lignes c’est que les infos précédentes ne vous laissent point indifférente.
Je serais donc heureux d’être votre guide et de découvrir ensemble de nouveaux endroits …si nous avons les nécessaires points communs (= voyager léger pour les transports locaux et en moto, pour mini 3 semaines …et pas ‘raleuse-fumeuse-ronfleuse’, … )
Contactez moi (kojum@proton.me) qu’on discutent de tout cela et… à bientôt.
Ainsi vous apprécierez pleinement ce début d ‘année (…et + si affinités )
Bernard
(déjà là bas …vous attendant patiemment )
baroudeur933
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de mon contact a kuala lumpur en Francais pour les questions réponse guide budget etc .
2 thaillande, les coordonnées dune guide francophone thai en mp .
Cdt
Mon Instagram baroudeur933
soumaya4
Super grand merci!
Je vais prendre contact avec eux pour organiser ça.