Je me rends en Malaisie et à Singapour dans quelques jours, après quelques recherches j’ai pu lire que les opérateurs téléphonique CELCOM et MAXIS étaient conseillés pour avoir de la DATA en Malaisie.
J’atteris à Singapour, savez-vous si le réseau est le même entre la Malaisie et Singapour, ou il me faudra deux SIM différente?
Merci d’avance
Marc
mariella26972
Bonjour, je fais remonter le post, j’ai la meme interrogation ?
Merci
chabine-b3
Bonjour, quand nos sommes arrivés à Singapour nos avons acheté une SIM effectivement qui couvrait 3 pays Singapour, Thaïlande et Malaisie, pour à peine 15€ où 18€. Pour une grande capacité En plus il y avait un bonus de de trajet aeroport centre ville. Il me semble que c’est CELCOM, je ne me souviens plus très bien, à voir en direction de la sortie, de l’aeroport, il y en a 2 ou 3, bien questionner avant de s’engager.
zzreevons4
Je suis actuellement en Malaisie et j’ai une SIM Celecom, je retourne a Singapour dans 15 jours, je pourrai vous confirmer ça du coup
Marc
mariella26975
M’Erci pr vos reponses.
J’attends le retour … jy serai debut juin.
zzreevons6
Quoiqu’il en soit, je ne vois pas de “Celcom” sur Google Map a Singapour…
zzreevons7
Hello ! Bon hé bien non… Celcom s’est arrêté de fonctionner a la frontière Singapourienne. Il est dorénavant mentionné “Singtel” en opérateur sur mon téléphone… Peut-être une piste pour toi
mariella26978
Merci pr l’info, je serai a Sg puis en malaisie, donc le meme passage que toi.
Jai vu Holafly e-sim mais ca me semble cher … SG 10 jours a 34 euros.
nane789
Bonjour, après avoir moi aussi cherché l’info, je partage mon expérience : j’ai acheté une carte sim à Singapour dans un 7-eleven (opérateur M1), 100 Go de data (+20.min d’appels et 500 SMS mais je n’ai pas testé) valable 30 jours pour 14 dollars (il y avait également une offre pour 80Go à 12 dollars de mémoire). Les données sont valables à Singapour et en roaming (activer l’itinérance) en Malaisie (également Hong Kong, Macau, Indonésie et Taiwan). Je poste ce commentaire alors que je viens d’arriver en Malaisie et tout fonctionne très bien (j’ai perdu le réseau pendant environ 30 minutes en passant la frontière Singapour/Malaisie puis ça s’est reconnecté tout seul et depuis ça fonctionne impeccable). Une appli est dispo pour suivre la consommation de données.
Bien moins cher que les offres que j’ai vues à l’aéroport (presque 50 dollars)!
Bon voyage !
mariella269710
En finalité j’ai acheté une sim a l’aeroport Hi gpe singtel.
En malaisie j’acheterai une autre sim jy reste un mois.
Merci a tous
zhudimme11
À la place d’une carte SIM locale, vous pouvez opter pour une eSIM. Les eSIMs peuvent être achetées et installées avant votre départ en Malaisiе. Ainsi, vous disposerez d’internet sur votre téléphone dès votre arrivée - https://tiqets.tp.st/QWsBsaIr