Malaisie Borneo

Forum Malaisie

Voyage prevu janvier fevrier mi mars 2024

Decouvrir la Malaisie Borneo
On aime partir decouvrir le matin tôt jusqu au soir mais le soir se mettre en terrasse boire une biere bien meritée apres les grosses chaleurs c est plutôt sympa oui mais…comment faire dans ces pays là?
je ne pense pas que ce soit tolérer???
merci pour vos experiences!!!

Sans blague ? Voilà enfin LE problème qui se pose aux voyageurs. :clown_face:
On se demande si, en réalité, nombre d’intervenants sur le forum ne sont pas des animateurs chargés de faire « vivre »( bien mal) ce forum ? Tel cet autre voyageur qui recherche un chauffeur pour visiter tranquillement la Birmanie. En cherchant encore un peu, je pense même que l’on va finir trouver un type désireux de découvrir les splendeurs de l’Ukraine.

Bonjour, je connais peu Bornéo hormis Brunei où là c’est sûr que vous ne risquez pas de boire une bière en terrasse, y compris dans son plus grand hôtel l’Empire ! Toutefois la Malaisie est plus diverse et tolérante et dans les établissements tenus par la communauté chinoise, vous pourrez y boire votre bière sans vous cacher; cependant ils ne sont pas partout non plus.
Et enfin, pour une petite note d’humour, si vous n’avez que ce genre de préoccupation dans ce genre de voyage lointain …

Boire une bière , peut-être dans certaines conditions, mais porter une montre ou tout accessoire qui ferait mention du mouvement LGBT vous ferait courir le risque de 3 ans d’emprisonnement. Article :
Montre S.

merci pour votre message
on ira surement car le pays est beau et intéressant

Sujets suggérés

Services voyage