Retour de Malaisie avec contact chauffeur

Forum Malaisie

Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines paradisiaques en malaisie.

Je consulte toujours les forums pour preparer mes voyages ca aide beaucoup a la préparation, alors voici un rapide retour de notre periple.

Nous sommes partis a 6 (2 adultes, 2 ados, 2 enfants).
J’avais galèré sur le forum à trouver les coordonnées d’un bon chauffeur, alors je vous partage celui quon a trouvé et qui a été top! Serviable, ponctuel, flexible, il nous a fait la quasi totalité de nos transferts dans le pays: aeroport à Kuala lumpur puis jusqu’au elephant sanctuary puis Teman Negara puis Kuantan, puis kuala terengganu et transfert aeroport pour finir.
Je le recommande, il s’agit de Naven et voici son numero a contacter par whatsApp : +60102536798

Pour l’itinéraire, un peu déçue par le elephant sancturary mais les enfants y ont trouvé leur compte en nourrissant les elephanteaux :wink:
La jungle de teman negara: superbe. On y a fait 3 nuits pour avoir 2 jours sur place et c’est un minimum. Remonter la riviere en pirogue, la canopy walk, baignade dans la riviere, resto flottant…super moments. On a logé a Tebing guesthouse tres bon rapport qualite prix avec gentillesse du personnel et orga des activités sur place nickel.

Stop a Kuantan pour couper la route jusqu’au iles: belle plage avec des vagues comme a l’océan, les enfants ont adoré.

Stop a Kuala terrenganu, car point de depart pour se rendre sur la minuscule île de Lang Tengah…petit paradis sur terre peu connue des touristes français mais beaucoup de touristes chinois. Eaux et plages magnifiques, faunes sous marine exceptionnelle avec plein de bébés requins au bord de leau vers les pontons…magiques sejours de 4 nuits.

Transfert en bateau local avec Aziz +60133696232 jusqu’au iles Perhentian pour 3 nuits. Nous avions choisi Besar. Bon sejour mais beaucoup plus de monde qu’à Lang Tengah.

Bon voyage à tous

1 « J'aime »

Bonjour, avez vous gardé le chauffeur tout le voyage ou juste sur certaines parties? Merci

Sujets suggérés

Services voyage