J’envisage de partir 2 semaines en mars avec l’assoc Tempelga, au campement du village d’Oumnoghin-Bané. L’esprit et la formule me paraissent vraiment bien mais je ne connais personne qui soit déja parti avec cet organsime. Est-ce sérieux? Est-ce intéressant? Merci de vos témoignages si qqun connait. A Bientot!
Anonyme2
Bonjour !
Ton message date d’il y a longtemps, mais es-tu partie du coup avec Tempelga ?
Cette année, nous souhaitons partir avec cette assoc, et nous cherchons des avis…
Merci !
Anonyme3
Il y en a une sur Ouga que je connais - je connais bien la responsable. Très sérieux - et ils soutiennent les femmes veuves, qu’ils aident par des activités rémunératrices - et les enfants démunis, par l’éducation
Parmi ces activités un projet de tourisme responsable
Si cela vous intéresse et si vous voulez partir avec eux faites-moi signe .je pourrai vous donner leurs coordonnées et plus d’infos sur votre messagerie privée
Anonyme4
Il y en a d’autres - très bien et sérieuses
Si intéressé je peux vous donner leurs coordonnées
Anonyme5
je suis interessé pour avoir des renseignements sur d"autres asso . pouvez vous me renseigner merci
Anonyme6
Nous sommes rentrés du Burkina il y a deux semaines…
Partis par l’intermédiaire de Tempelga…
Et nous souhaitons juste informer tous les voyageurs qui se poserai la question sur cette assoc : juste super ! Un bon mix entre point de chute, organisation, et liberté ! Un petit village au fin fond de la brousse où il fait bon de respirer l’Afrique ! Des souvenirs pleins la tête !
Anonyme7
comment jjoindre l’association temlaga?merci
Anonyme8
Allez sur leur blog, il y a toutes les infos !
Anonyme9
Bonjour,
J’ai séjourné 2 semaines à Oumnoghin avec l’association Tempelga. J’en garde un souvenir vraiment dépaysant que je raconte ici :
Séjour dans un village du Burkina Faso
J’espère que ces informations vous seront utiles et vous donneront un bon aperçu d’une immersion au Burkina Faso.
Bon voyage, Gaël
Anonyme10
Bonjour Gaël CaféDuVoyage,
J’essaie, depuis quelques mois, en vain, d’avoir des nouvelles du village par Céline (ancienne présidente de l’asso) ou Yann (si je ne me trompe pas, actuel président)…
Aurais-tu leur mail stp ?
Et tout simplement les nouvelles des gens de là-bas ?
(est-ce toujours Zacky, Agaratou, Caro, Franceline au camp ?)
Merci beaucoup
Marine
Anonyme11
Bonjour
Je peux vous donner les coordonnées d’une association de femmes très bien.
Contactez-moi
Anonyme12
Bonjour Marine,
Hélas je ne suis pas en mesure de vous donner de nouvelles récentes de l’équipe Tempelga, mon récit relate en effet un séjour que j’avais fait en 2011 suite à une rencontre avec Yann qui habite la région de mes parents (Touraine). Désolé de ne pouvoir répondre plus précisément,
Gaël