association Tempelga Burkina Faso

Forum Burkina Faso

Bonjour,

J’envisage de partir 2 semaines en mars avec l’assoc Tempelga, au campement du village d’Oumnoghin-Bané. L’esprit et la formule me paraissent vraiment bien mais je ne connais personne qui soit déja parti avec cet organsime. Est-ce sérieux? Est-ce intéressant? Merci de vos témoignages si qqun connait. A Bientot!

Bonjour !
Ton message date d’il y a longtemps, mais es-tu partie du coup avec Tempelga ?
Cette année, nous souhaitons partir avec cette assoc, et nous cherchons des avis…
Merci !

Il y en a une sur Ouga que je connais - je connais bien la responsable. Très sérieux - et ils soutiennent les femmes veuves, qu’ils aident par des activités rémunératrices - et les enfants démunis, par l’éducation

Parmi ces activités un projet de tourisme responsable

Si cela vous intéresse et si vous voulez partir avec eux faites-moi signe .je pourrai vous donner leurs coordonnées et plus d’infos sur votre messagerie privée

Il y en a d’autres - très bien et sérieuses

Si intéressé je peux vous donner leurs coordonnées

je suis interessé pour avoir des renseignements sur d"autres asso . pouvez vous me renseigner merci

Nous sommes rentrés du Burkina il y a deux semaines…
Partis par l’intermédiaire de Tempelga…
Et nous souhaitons juste informer tous les voyageurs qui se poserai la question sur cette assoc : juste super ! Un bon mix entre point de chute, organisation, et liberté ! Un petit village au fin fond de la brousse où il fait bon de respirer l’Afrique ! Des souvenirs pleins la tête !

comment jjoindre l’association temlaga?merci

Allez sur leur blog, il y a toutes les infos !

Bonjour,
J’ai séjourné 2 semaines à Oumnoghin avec l’association Tempelga. J’en garde un souvenir vraiment dépaysant que je raconte ici :
Séjour dans un village du Burkina Faso
J’espère que ces informations vous seront utiles et vous donneront un bon aperçu d’une immersion au Burkina Faso.
Bon voyage, Gaël

Bonjour Gaël CaféDuVoyage,

J’essaie, depuis quelques mois, en vain, d’avoir des nouvelles du village par Céline (ancienne présidente de l’asso) ou Yann (si je ne me trompe pas, actuel président)…
Aurais-tu leur mail stp ?
Et tout simplement les nouvelles des gens de là-bas ?
(est-ce toujours Zacky, Agaratou, Caro, Franceline au camp ?)
Merci beaucoup
Marine

Bonjour

Je peux vous donner les coordonnées d’une association de femmes très bien.

Contactez-moi

Bonjour Marine,
Hélas je ne suis pas en mesure de vous donner de nouvelles récentes de l’équipe Tempelga, mon récit relate en effet un séjour que j’avais fait en 2011 suite à une rencontre avec Yann qui habite la région de mes parents (Touraine). Désolé de ne pouvoir répondre plus précisément,
Gaël

Sujets suggérés

Services voyage