Je recherche une assurance annulation qui prendrait également en charge les autres participants au voyage (conjoint, amis…) en cas d’annulation de ma part (pour contre-indication médicale - grossesse).
J’ai regardé sur EUROP-ASSISTANCE & MONDIAL ASSISTANCE mais rien n’est vraiement clair.
Quelqu’un peut il venir à mon aide :S ?
Merci
Anonyme2
c’est bien compliqué et souvent les assurances c’est compliqué !!
la carte visa premier si tu as payé ton voyage avec elle, fonctionne. Mais uniquement pour ton conjoint et enfant de -25 ans !
Mais, à mon avis le plus simple est de renoncer à ce voyage et d’en faire un plus sur !! je ne suis pas sure que tu vas pouvoir en profiter pleinement et tu as quelques risques !!!
Anonyme3
Mon expérience professionnelle des assurances Premier ou Gold est assez simple. Elles sont aussi efficaces que celles prise pour les téléphones portables.
Toutefois, elle prennent en charge ( si chaque foyer a une carte Premium) l’annulation d’un autre participant pour un motif garanti si la réservation a été faite ensemble et payé par la carte prémium de chaque voyageur (ou de son conjoint).
Par contre, je ne crois pas qu’une seule assurance assure le risque “grossesse pathologique”
les garanties ont visibles en ligne sur les sites Visa et Mastercard.
mondial_assistance4
Bonjour CB83,
Notre contrat annulation (Mondial Assistance en direct) permet le remboursement des pénalités retenues par le voyagiste en cas de complications de grossesse (constatées) jusqu’à la 28ème semaine de grossesse et vous empêchant de voyager.
L’annulation est alors possible jusqu’ à 6 personnes sans lien de parenté si tous sont assurés sur le même contrat.
Notez que cette assurance doit être souscrite dernier délai le jour de la réservation de votre voyage.