Bonjour,
Je dois prendre le bateau de Corsicaferries à Toulon mi-juillet vers 8h00 du matin.Donc présence 1h30 à 2h00 avant. Est-il autorisé de stationner avec sa caravane pour dormir sur le parking d’embarquement? Sinon quelle est la meilleure solution, parking proche, camping, aire d’autoroute?
Même question pour le retour à Ajaccio.
Merci de vos réponses.
Doministère
bonjour, je rentre d’un sejour en corse, superbe sejour. En ce qui concerne le port de toulon, vous ne pouvez pas dormir sur le parking qui est fermé le soir. il réouvre a 6h le matin. Nous avions reservé un hotel a 100m du port (etap hotel a 45 euros la chambre). Pour le port d’ajaccio , il y a un parking gratuit juste a l’entree du port.
Bonjour Severine
Sais-tu à quelle heure ferme (le soir) le parking de Toulon. Je vais prendre le ferry de nuit et je comptais aller au resto en attendant le départ.
Merci.
si tu prends le bateau a 22h ou plus tard, c’est bon car le parking du port de toulon est ouvert jusqu’à l’embarquement des passagers pour le dernier bateau. il y a de bons restos sur le port.
Merci beaucoup.
bonsoir
si on arrive avant 22 h peut on passer la nuit sur le port pour embarquement à 7h le matin
merci de votre reponse
rando.c@orange.fr