Attention à vos chiens à Essaouria! Danger!

Forum Maroc

a Agadir c est pareil les autoritées de la Wilaya on ordonnées au forces de police d empoisonner a l Hannate ou strichnine les meutes de chiens errants
c est vrai sur Agadir , Ait Melloul , Tiznit etc les meutes de chiens devenaient un enorme probleme pour la population , et maintenant plus de chiens errants ou presque
Il y a de temps autre sur Belfaa , Massa , des policiers cagoulés qui descendent les klebards au fusil et ce le soir nuit tombée sur ordre du gouverneur soit Tiznit ou Biougra
C est vrai les meutes de chiens errants qui vides les poubelles et qui gueulent sans arret la nuit est un gros gros probleme pour les habitants Nombres d eux balancent des dechets de viandes a l Hannate ce qui est radical ,
Voila c est comme cela que les proprietaires de chiens baladent leur klebard en laisse voila ce que vous diront les gens des comununes , en tous cas ne pas les laisser divaguer
Pour ce qui est de la methode je n ai pas d avis , libre a vous d en deduire ce que vous voulez

connaissez vous le prix d une sterilisation ? a mon avis non
Le maroc n a pas les moyens de sterilisé les klebards errants ,

vous avez totalement raison tout est dis
Le maroc a d autre chats a fouetter a pardon de chiens
C est pourtant vrai j ai habiter il y a bien longtemps a Agadir les chients errants etait un probleme enorme , La Wilaya a trouvé de ce fait un moyen radical et economique voila tout
a L epoque de mon balcon j ai compté plus de 40 klebards errants , les habitants en avaient ral le bol et eux aussi balançaient des boulettes bien sur
ceci dis c est vrai les Musulmans n ont pas la culture du klebard a memere comme vous dites , moi non plus je dois dire bien que je n empoisonnerais pas les bestioles

PS veuillez m excuser de fautes d ortho car d un E phone pas fastoche

Ce n’est pas le peine de répondre aux ignorants.

Vous voulez bien notre argent quand on vous donne du travail mais vous n’a pas de respect pour les gens. Moi je par au Népal au les gens sont beaucoup plus polis et souriant.

a qui vous adressez vous ?
Au maroc les gens en general sont souriants mais ils sourient moins quand la nuit ils ne peuvent dormir avec des hordes de klebards hurlant
moi je me met a leur place , ils signale aux autorités et ceux ci aplliquent le menage radical c est tout
Ceux qui pleunichent sur le sort des klebards devraient avoir une ampathie ^pour les pauvres gens sans ressouces ,

'Tu les paie comment tes travailleurs à Essaouira ? Au SMIC marocain , ça ne te coûte donc pas cher , mais en plus tu veux le sourire …
Arrete de nous bassiner avec tes lieux communs , tes réflexions à deux dhirams , et vas donc voir au Népal si les petits boys sont plus polis et souriants , ca nous feras des vacances .

Ok mais cela n a rien a voir avec la chasse aux Klebards
Au nepal ies chiens ils les chassent et les bouffes comme les singes ou ils les mettent sous une table le haut de la tete dans un trou au centre et ils décapitent la calotte pour manger la cervelle
plus souriant tu meurt au maroc ils dezinguent les klebs mais ils les incinerent mais les mange pas

Vous vous trompez je paye bien plus la dame qui vient faire le ménage 250 Dirham pour 3 heures et je n’ Pas de « boy « je travaille pour une association au Népal qui aide les enfants pauvres et apporte plus de 29 kilos de médicament je déteste les gens qui viennent pour profiter des bas salaires et ici je donne de l’argent pour deux enfants je suis loin de ce que vous pensez de moi.

Vous vous trompé de pays le Népal et l’Inde Sont des pays qui respecte les animaux et la nature et vos histoires de singe viennent t’un film idiot sur le Japon…
Et pour les chiens qui aboient c’est que vous vivez dans la campagne car moi je n’en Jamais cela…

Mon Mari est Népalais je travaille au Népal pour une association de l’Ambassade de Belgique qui aime les pauvres… je suis au Maroc aussi pour aider les gens

mais Monsieur on pense rien de vous pourquoi vous vous enervez ?
Pour ce qui est du decacoltenage des Singes vivant j ai vu quand je bossais pour Komori Chambon en Chine sur un site de montage nous etions invités au resto ou j ai vu paratiqué ce truc affreux c est courant en chine de manger la cervelle fraiche ne me dites pas que c est faux j ai vu
Aux Nepal pareil ils bouffent les chiens bien sur ,
bonne journee

Complètement idiots

idiot peut etre mais cela se passe comme cela en Asie ils bouffent tout
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage