je suis une jeune femme je suis en couple depuis deux ans avec ma chérie, nous vivons très heureuse. bref, nous partons dimanche en tunisie, je vois qu’il y a pas mal de monde qui se pose des questions sur les gay. est ce que nous sommes bien accepté ? etc…
un reportage est passé il n’y a pas très longtemps de ca a la télé, et devinez quoi ? un couple d’homme qui se tenait la main on été condamné a Deux ans de prison ferme. il sont été arrété par la police de la bas…
pour tout ce qui sont homophobe, nous ne sommes pas des monstre seulement des etres qui aimes donné et qui aime recevoir, comme toutes personne sur cette terre.
bon voyage a toutes et a tous
Anonyme2
Salut miss
C’est une blague ou quoi cette histoire de 2 ans de prison parce qu’ils se tenaient la main!
C’est sur qu’elle chaine ?
Depuis les années 60, Hammamet et Djerba étaient les destinations privilégiées des gays du monde entier,
plusieurs vedettes du show biz, des artistes peintres, des écrivains s’y sont même installés définitivement. (tous gays).
Certains ont même eu exceptionellement la nationalité tunisienne, pas n’importe qui peut l’avoir, dont un neveu d’un président de la France.
Dans l’enceinte des hôtels personne ne vous dira rien, même dans des situations équivoques, à l’extérieur, il faut respecter les autres et c’est la moindre des choses.
Bon séjour
Fay
Anonyme3
bonjour, je viens de lire votre message qui m’a choquer c’est une honte je suis outrée par ce comportement et cette attitude les gens ont quand meme le droit de faire ce qu’il veulent merde!!! vous avez payer votre séjour… bref c’est vraiment scandaleux de voir encore ca je ne suis pas lesbienne mais je me met a votre place.
Qu’il ailles plutot s’occuper de problemes a résoudre au lieu d’aller embeter des gens honnetes et tranquille tout ca parce que vous vous etes donner la main… HHHHHHuuuuummmmmm!!! C GRAVE!!! Bon courage et je vous souhaite tout l’amour du monde
Anonyme4
qu’est ce que c’est que cette connerie de 2 gars mis en prison car il se tiennent par la main
ceux qui connaissent bien les pays arabes savent que se tenir par la main ,hommes ou femmes, est un geste d’amtié …sans arrière pensée . ceux qui devraient aller en prison sont tous ces vieux ou vieilles qui suite au tsunami de 2004 sont venus ‘’ chasser ‘’ en tunisie . allez dans les hôtels des zônes touristiques et vous verrez de belles brochettes de vieux et vieilles pervers
et quel incident diplomatique si le maire de Paris, né en tunisie et y venant souvent etait jeté en prison à son débarquement …et le neveu à tonton,bon d’accord on en est pas encore à une gay-pride tunisienne . mais l’hypocrisie est la nature première de l’homme.
regardez en france et en tunisie ,la polygamie est interdite …faut -il publier la liste nominative de tous les hommes politiques adultères ?
allez en tunisie est soyez zen avec votre amie
Anonyme5
c’est completement faux
ouicem6
[quote]
salut,
je suis une jeune femme je suis en couple depuis deux ans avec ma chérie, nous vivons très heureuse. bref, nous partons dimanche en tunisie, je vois qu’il y a pas mal de monde qui se pose des questions sur les gay. est ce que nous sommes bien accepté ? etc…
un reportage est passé il n’y a pas très longtemps de ca a la télé, et devinez quoi ? un couple d’homme qui se tenait la main on été condamné a Deux ans de prison ferme. il sont été arrété par la police de la bas…
pour tout ce qui sont homophobe, nous ne sommes pas des monstre seulement des etres qui aimes donné et qui aime recevoir, comme toutes personne sur cette terre.