Au Framissima Palm Beach à Saly du 20/03 au 27/03

Forum Sénégal

Bonjour ,
j’ai pris le choix de m’évader seule du 20/03 au 27/03 au Palm Beach via fram en départ de Nantes .

Avez vous des conseils , des lieux à recommander , des choses à éviter , des actions et choses à surtout ne pas faire !!!

mon dernier séjour au Sénégal date de 2007 , j’avais adoré !

Faites signe si vous y aller sur la même semaine
merci pour vos retours

valerie

Bonjour,excellent choix, dommage au il n y est plus beaucoup de plage, personnel sympa, joli cadre, gloria de chez Fram super, soirée langouste sympa sur le site les excursions a faire avec un guide extérieur, je connais bien l hôtel donc si vous avez des questions n hesitez pas a bientôt pat

Merci pour votre retour sur l’hotel, j’espere effectivement y passer un bon sejour. Dès l’instanct où le soleil est au rdv et que la strucure de l’hotel a des structures de bases , je ne ferais pas vraiment ma difficille !deja ravie de partir !!!

Pour les sorties exterieurs, il preferable de passer par l’organisation de l’hotel ou pas ? La soiree langouste c’est en dehors de l’hotel? pour le probleme de plage cela veut dire se lever au aurore pour obtenir un transat ?
merci
valerie

Bonjour, pas de réservations de transats sur la plage,soirée organise par Fram,a cette période soleil garantie si vous étés seule prendre avec l hôtel pour les balades et encore ils sont très collants mais sympas a vous de voir de toute façon a l extérieur de l hôtel pas grands choses a faire et puis très très collants voilà si plus n hesitez pas a bientôt pat

merci beaucoup

Pour ma part, avec l’hôtel ou guide extérieur vous pouvez visiter :

La réserve de Bandia
Le Sine Saloum : Ndangane, l’île de Mar Lodj, Palmarin, Djiffer
Joal-Fadiouth
Journée Brousse et le grand Baobab
Les falaises de Popenguine
L’île de Gorée et Lac Rose
Soirée Langoute – Djembé
Soirée Brousse

Donc dire qu’il n’y a pas grand chose à faire …

Bonjour Valérie
Oui, en effet, il y a beaucoup de choses à voir au Sénégal en partant de Saly. Mais comme vous y êtes déjà venus en 2007, que désirez vous visiter cette année ???. tenez moi au courant, et je vous ferais un circuit touristique jour par jour des endroits que vous ne connaissez pas. Je reste à votre service pour tout renseignement. Amitiés. Jack

bonjour, je me suis mal exprimer cet aux abords de l hotel qu il n y a rien a faire voila bonnes vacances pat65

bonjour, je me suis mal exprimer cet aux abords de l hotel qu il n y a rien a faire bonnes vacances pat65

MERCIIIIIIIIIIIII Devdas ! si avec cette gentille liste je trouve le temps long, je ferais vraiment ma difficile :slight_smile:

vraiment merci beaucoup pour toutes ces infos
au plaisir de vous lire
a bientot
valerie

je l’avais bien compris tels quel, merci Pat

bonjour Jack,
merci pour votre attention et votre retour, vous avez l’air de bien maitriser les differentes activitées au alentours de Saly :slight_smile:
Dites moi ? vous etes sur place?
Difficile d’exprimer ainsi les differentes choses a voir, mais il est certe evident pour moi, que j’espere en partir avec pleins de souvenir dans les yeux ! je me permettrais de vous solliciter d’ici peu quand l’echeance va approcher !
merci encore
au plaisir
valerie

Sujets suggérés

Services voyage