Je recherche désespéremment une auberge de jeunesse en sardaigne, si possible dans la province d’Alghero ou de Cagliari. Impossible de trouver ça! Qqun peut-il me renseigner. Merci!!!
Sinon, un plan pour loger à moins de 25 euros la nuit pour une personne fin aout (sans tente), si ce n’est pas trop utopique… Merci de vos réponses. A très bientôt!
Anonyme2
Je cherche la même chose, avec mon amie, nous arrivons le 27 Aout vers minuit. Nous partons d’Alghero vers Cagliari le lendemain.
Et que ce soit dans l’une ou l’autre des deux villes, nous aimerions nous en tirer pour pas trop cher, pour éviter de tomber dans le camping sauvage dès le premier jour.
Merci !
Anonyme3
Bonjour à vous 2,
L’auberge de jeunesse d’Alghero est située à Fertilia, elle s’appelle Algherohostel, elle est calme, propre et pas chère.
Le petit déjeuner n est pas terrible mais bon!
==> le lien http://www.algherohostel.com/
L’auberge de jeunesse de Cagliari est toute récente, en plein centre à 5 minutes de la gare des bus. Elle s’appelle Hostel Marina.
==> voici un lien qui permet de réserver en français!
Bonnes vacances
Ocyle
Anonyme4
Bonjour,
je suis à la recherche urgente d’un hotel, d’une auberge de jeunesse ou d’un camping (bungalow et tente déjà montées) pour un groupe scolaire de 30 à 40 personnes dans les environs d’alghero, de Cagliari, de Bosa, de Nuoro et des îles de la Magdalena.
Je serai aussi preneuse de bons filons sur les transports de groupe les moins onéreux de l’île