Auto jardim Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour ,
Je viens d’effectuer une location de voiture auprès d’autoescape .
La société de location est Autojardim , et ma location part de Lisbonne Aéroport .
Mais !!! je ne trouve aucune trace de ce loueur sur le site de l’aéroport de Lisbonne , et sur le doc que Autoescape me transmet il est noté que nous devons prendre une navette .
SIC ! qui aurait des renseignement à me donner sur le lieu de retrait du véhicule … et sur cette navette …
Merci d’avance

désolé mais je n’ai trouvé que leur site internet.

vu sur leur site,
Lisbon (Airport)
Edifício 125, Piso 0 Sala 3, 1700 Lisboa Portugal
Tel: 21 8463197 Fax: 21 8463177
en espérant que cela vous aide.

merci pour ces réponses , mais j’avais déjà fait des recherches …
Je crois que seuls ceux qui ont déjà pratiqués cette agence peuvent répondre…
Mais merci quand même …

Bonjour,

A chaque fois que nous allons au Portugal en avion, nous passons par l’agence Autojardim. A chaque fois nous avons pu constater leur professionnalisme.

Leur comptoir se trouve juste à côté de celui de Hertz et en face d’avis & co. C’est un plaisir d’arriver à Lisbonne, de se présenter à leur comptoir et d’avoir ses clefs en moins de 10 mn alors que tous les autres qui louent chez les "grands"l oueurs, attendent pendant des lustres.

Idem au sous-sol pour récupérer la voiture ou la rendre. Tout se fait rapidement et sans problème.

Nous ne passons donc que par eux. Ils sont moins chers et le service est d’excellente qualité.

Bonne vacances!! De notre côté nous descendons en voiture cette année :slight_smile: J-3 pour le départ :slight_smile:

Ouf , vous nous confirmez que Auto Jardim a un comptoir à l’aéroport , et que les véhicules sont retirés sur place . Donc pas de navette à prendre ?

Oui oui pas de panique :slight_smile: Leur comptoir est collé à celui de Hertz dans le hall de l’aéroport. Tous les loueurs sont côte à côte de toute. Normalement c’est le seul comptoir sans une queue interminale :slight_smile:

On vous remettra tous les documents pour récupérer votre véhicule au sous sol (-2 ou -3 je ne sais plus). C’est super bien indiqué avec le nom de chaque loueur (chacun à sa propre file). Vous remettez votre voucher à la personne qui s’y trouve et elle vous apporte votre véhicule en moins de 10 mn. En 30 mn normalement vous avez récupéré vos clefs et vous êtes sortis de l’aéroport. (petit conseil: prenez le temps de regarder la direction que vous allez emprunter en sortant de l’aéroport parce que c’est un peu “chaud” avec toutes les directions indiquées de partout. L’agence vous remet une carte du pays avec justement le détail des sorties de l’aéroport, ça aide :slight_smile:

Vraimenent ne vous inquiétez pas. Moi aussi j’ai eu un peu peur la première fois mais depuis je ne me pose même plus la question, je passe par eux directement.

Merci pour cette réponse , mais j’insiste : sur le voucher il est noté que nous avons rdv au : Lisbonne arrival hall meeting point
En fait n nous avons réservé à l’aéroport car les tarifs y sont plus intéressant qu’en ville , mais nous serons déjà à Lisbonne depuis 3 jours …
Autoescape insiste pour avoir un Num de vol , et malgré nos explications , ils ont noté un Num de vol sur le vaucher . J’espère juste qu’a l’arrivée du vol inscrit , on ne nous attendra pas … puis oubliera puisque nous n’y serons pas …

Bonjour,

Autojardim a t-il aussi un bureau dans le centre de Lisbonne s’il vous plaît ?
Je veux louer une voiture pour quelques jours en septembre, je passe par bsp-auto.com qui me dit que je dois retirer la voiture Rua Luciano Cordeiro en plein centre ville. Mais quand je regarde sur le site de Autojardim, uniquement le bureau de l’aéroport est indiqué. Bizarre…

Merci pour votre réponse et bonne journée,

Bonjour,

Autojardim n’a pas de bureau de location dans le centre de Lisbonne mais bien à Cascais.

Cascais
Pç. Dr. Francisco Sá Carneiro, 4B, 2750-350 Cascais
Tel: 21 4831073 Fax: 21 4821354
E-mail: cascais@auto-jardim.com

C’est facile d’y aller, prenez le train à Cais do Sodré direction “Linha de Cascais”. je crois que cela se fait en 30 minutes en train.
voili, voilà

Sujets suggérés

Services voyage