bonjour à tous
nous partons en famille à obidos 4 nuits dans un resort mais nous souhaitons bouger un peu , manger du poisson spécialités locales, visiter , quelle ville port à proximité ? Lisbonne étant plus loin … Et quelle plage est la plus belle et aussi une zone nature sympa , ballade vélo rando, obidos est sympa ?
dc plisieurs questions en 1
merci
Bonjour, je pars avec ma maman une semaine fin août à OBIDOS.
Selon ce que j’ai lu, il y a énormément à voir dans cette région mais il faut une voiture de location. Si vous avez des bons plans restos pour le soir dans la région, n’hésitez à pas me le faire savoir. Ce que je préfère: quelque chose de sain (style sardines grillées), bon rapport qualité prix et vue sur la mer/port… Merci d’avance pour vos commentaires
Bonjour,
Oui de toute évidence, il est indispensable d’avoir une voiture de location pour visiter la région, qui est très belle.
Autour d’Obidos, les villes sympas à visiter sont : Batalha, Leiria et Alcobaça. Un peu plus haut il y a Nazaré qui est une ville près de la mer magnifique et où vous pourrez à coup sûr manger du bon poisson, (en évitant les attrapes-touristes) !
Si vous allez sur Lisbonne faire un tour, allez voir le site bonjour lisbonne qui donne de bons conseils sur quoi faire pour un court séjour…
Bon courage,
Andréa
Merci
plus prés dobidos est-ce que les viles côtières ou autre interessante péniche pour manger ? Si quelqu’un a des bonnes adresse ou sur obidos je suis preneur