Dans deux semaines je vais partir pour 3 jours à Fes avec Ryanair et je me posais une question étant Photographe / Filmaker, avez-vous des bons spots ou autres pour voir le coucher de soleil / et lever de soleil sur la ville ? .
Ensuite autre question, pensez-vous qu’il est possible de prendre son drone sans risque dans l’avion ? et ensuite de l’utiliser sur place ?
N’hésitez pas à me donner d’autres conseils , des lieux à voir insolites etc je suis preneur !
Merci d’avance
thomas-prz22
De même autre petite question , si je rallonge mon séjour à Fes ( 5 jours ), est ce que ça vaut le coup de visiter Chefchaouen ?
Elle m’attire beaucoup cette ville , mais elle a l’air assez loin
Y a t’il mieux aux alentours à l’extérieur de Fes ?
Merci
murielle3
Bonjour,
L’importation et l’utilisation d’un drône sont strictement réglementées au Maroc, pour ne pas dire interdit… renseignez vous précisément sur la question. Je crois que vous ne pouvez pas en importer.
Oui, Chefchaouen, c’est sympa. Mais en 5 jours pleins (sans les jours d’arrivée et départ en avion) , Fes + Chefchaouen, c’est un peu la course…
Je neconnais pas assez Fes pour vous indiquer le point de vue le plus intéressant, mais sur place on vous renseignera.
Murielle
camb714
Je crois que les drones sont interdits… A verifier quand meme.
Oui ca vaut le coup d aller a chefchaoue. . C est tres beau. Les petits matins sont je pense a privilegier pour les photos car journees et soir c est blinde de touristes.
Les levers et couchers de soleil.
A mon avis : les bordjs nord et sud. On y voit la ville dans son environnement natutel c est splendide.
Il y a un endroit aussi en ville pres du musee militaire (plus le nom.em tete) …promontoire audessus de la ville la karaouyin. Superbe.