Avion pour le Brésil

Forum Brésil

Bonjour. Des avis sur la compagnie aérienne TAP pour faire Bruxelles ou Paris vers Sao Paulo?. Sur internet j’ai trouvé un site “castastrophique” et un site “super”… Merci.

TAP est entre les deux !
C’est une compagnie tout à fait normale, de grande alliance, équivalente en prestations à Air France, à Lufthansa, aux autres du même acabit.

C’est la compagnie que j’emprunte presque tous les ans depuis 2012 pour aller au Brésil (elle dessert Belém, le lieu de ma destination, directement depuis Lisbonne où se trouve son “hub”).

Rien à signaler : elle n’est pas “exceptionnelle” mais pour ma part je l’ai toujours trouvée fiable.

Bon voyage, sur la TAP ou sur une concurrente.

Si vous la sélectionnez, prenez toutefois garde à la durée de la connexion à Lisbonne. J’ai raté une fois ma correspondance - il n’y avait qu’une heure de battement et le premier vol avait un peu de retard - et j’ai été re-routé sur un autre vol. Pas grave, mais désagréable.

Depuis ce jour, je m’arrange toujours pour avoir au moins deux heures trente de connexion.

Pour Belem je suis passé par Cayenne avec Air France, avion plus confortable que TAP et prix equivallent.

Quelle compagnie, entre Cayenne et Belém ?

C’est un avion Air France mais en code partagé avec GOL

Merci pour l’information.

Il y a des vols entre Cayenne et le Brésil du nord a nouveau ?
Car depuis le covid tout a été annulé.
J’ai encore eu des clients de Cayenne récemment ici à Salvador et ils ont du entrer par voie terrestre (par Oyapok)…
@ivanbahiaguide

1 « J'aime »

Sur skyscanner, on peut reserver le vol AF direct, Belem Cayenne.

Bonjour,

Sur quelle compagnie ?

Merci

suer la compagnie AF => Air France

Sujets suggérés

Services voyage