Bonjour, quel est votre avis sur TAP Portugal pour aller au Bresil ? il y a vraiment une grosse difference de prix donc je m’interroge. merci pour vos conseils
Je la prends tous les ans depuis plus de dix ans, pour arriver à Belém. L’année dernière, j’ai tenté de passer par Fortaleza avec Air France, mais au final le second segment vers Belém était très cher et finalement, j’ai perdu beaucoup d’argent.
Cela dit, cette année via la Tap, ce n’est pas donné non plus !
Rien à signaler en bien ou en mal sur la Tap. La classe éco est spartiate, mais on arrive à bon port… Écrans pour se distraire, plateaux repas médiocres mais quand même mangeables, sièges de… classe éco.
Prévoir simplement un délai assez long entre l’arrivée à Lisbonne et le départ vers la ville du Brésil sélectionnée, pour compenser un éventuel retard du premier vol.
Cordialement.
Je confirme tout ce qui est dit dans le post précédent.
Vous pouvez voyager avec TAP sans problème, c’est une compagnie sérieuse.
Le principal attrait de la TAP est de desservir régulièrement nombreuses destinations au Brésil hors SP et Rio et de proposer des vols très courts (6/7h pour un LIS > Natal ou Fortaleza).
Perso, pas eu de pb pendant des années mais mes 2 derniers voyages avez eux se sont mal passés:
-
Il y a 3 ans, vol de retour annulé au moment de l’embarquement (23h30) à Fortaleza.S’en ai suivi une pagaille pas possible avant d’être loger vers 3h du matin dans un hôtel bien défraîchi ou nous avons passé 2 jours (pb pièce moteur) avant de repasser 1 nuit à Lisbonne. Dédommagement quasi total des billets.
-
il y a 2 ans, sur un vol Francfort-Fortaleza, correspondance ratée à Lisbonne suite à un pb du service informatique de l’aéroport. Arrivée avec 14h de retard et passage par SP. A la différence du 1er vol, aucun dédommagement, la responsabilité étant renvoyée sur l’aéroport.
Après, vu les avis précédents, sûrement la faute à pas de chance, mais ça nous a refroidi et pour nos derniers vols, nous sommes passé par BA.
Sinon, je ne sais pas où en est le projet de vente de la TAP. Il me semble que AF était motivé…
La vente de la TAP à Air France ? Apparemment on n’en parle plus… C’était justement pour toutes les liaisons vers le continent sud-américain qu’Air France était motivé.