Avis Dollar à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

je suis a la recherche de personnes qui aurait louer dernièrement chez Dollar via Autoeurope afin d’avoir
des avis.
Je souhaite louer en juillet de L.A et je ramène à L.A.
Merci pour vos réponses.

Sandrine

Bonjour,

je ne correspond pas tout à fait à votre attente, mais face à l’absence de réponse, je me permets tout de même d’apporter mon avis: j’ai moi même loué chez Dollar par Auto-Europe du 15/6 au 07/07 prochain et il sera trop tard pour vous d’attendre mon expèrience…
En revanche, j’avais moi même interroger à propos de Dollar et les retours n’avaient rien de négatifs, je pense que c’est un loueur parmi ceux qui sont fiables, ce qui n’empêche pas les mauvaises surprises, mais ni plus, ni moins qu’avec d’autres tel que Alamo, Budget, Avis ou Hertz.
Pour ce qui est d’Auto Europe, j’ai déjà loué par leur intermédiaire: pas eu de souci particulier.
L’essentiel étant que vous blindiez votre location: zéro franchise vol et/ou accident et responsabilité civile à 1 million de $.

Hello,

J’ai loué à 2 reprises avec Dollar depuis Denver, je n’ai pas eu de soucis.
Les voitures peuvent avoir un peu plus de miles que les grands loueurs (mais ils en ont aussi de quasi neuves). J’ai surtout bien aimé avoir un vrai 4x4 en 2015 qui était dans leur parc de voitures car c’est de plus en plus rare.

Merci pour votre réponse.
Bon week-end :slight_smile:

Merci pour votre réponse, vous aviez loué avec Dollar en direct ou par un intermédiaire?

Pareil que vous, je suis passé par Auto Europe. J’avais eu en plus une bonne réduction qui allait avec…

Merci pour le partage de votre expérience, je vais encore attendre un peu car l’offre que je voulais n’est plus dispo :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je viens de reserver ma location via AutoEurope avec 200€ de moins que le prix initial, j’ai une petite apréhension car beaucoup d’écart de prix avec les autres loueurs j’espère que tout se passera bien avec Dollar pour cette première fois .Reservation pour un SUV pour 19 jours 775€ de juillet à août à L.A

Bonjour,
le prix est cohèrent puisque j’ai payé 695$ pour un SUV pour 23 jours en m’étant pris trés tôt pour bénéficier d’un tarif compétitif

Ok merci Gedea52 pour votre réponse.

Bonjour,

j’aimerai savoir comment s’est passé votre expérience avec le loueur Dollar?
Merci de votre réponse
Sandrine

Bonsoir,
expèrience positive, j’ai eu un Kia Sportage AWD qui n’avait que 5100 miles alors que Dollar a la réputation de fournir des véhicules avec un miléage plus important que ses concurrents, l’agent de comptoir à San Francisco m’a proposé, bien entendu, quelques assurances complèmentaires que j’ai refusé et il n’a guère insisté.
En résumé, bonne première expèrience avec ce loueur

Merci beaucoup pour votre réponse, on a loué de Los angeles, on espère que tout se passera bien également.bonne soirée :slight_smile:

Bonjour à tous,

Il est important pour moi de revenir ici pour vous expliquer notre expérience avec Dollar.
Je vais commencer par le positif,nous avons eu une voiture (subaru outback) au top.Aucun problème pendant la durée du voyage,nous avions réservé un SUV via le site auto europe.
L’acceuil à L.A pas top la fille voulait absolument nous rajouter des options et malgré notre opposition elle nous a facturé une estimation de pleins à 80$ au cas ou nous ne faisions pas le plein à notre retour.Heureusement au moment de sortir la voiture la fille à la sortie à bien voulu nous l’annuler.
Je pense que c’est L.A qui veux car avec Avis on avait eu le même problème.
On a loué de Vegas,de San Francisco les fois précédentes et jamais aucun problème.
De plus quand on posait des questions au comptoir de Dollar la fille ne nous répondais pas.
Bref on a pas payé plus c’est déjà ça!!!

Sujets suggérés

Services voyage