Bonjour tout le monde.
Je partage cette information récente avec vous , faut il toujours se fier aux avis postés sur “” tripadvisor “” ?
Bonjour tout le monde.
Je partage cette information récente avec vous , faut il toujours se fier aux avis postés sur “” tripadvisor “” ?
J ai pas pu ouvrir le lien il n est pas actif dommage.
Mais j ai deja mis des avis sur TA , positifs.
Jamais ete payee pour cela.
Et mes avis negatifs ont toujours ete publies.
ha… reussi à lire cet article. Il est question des paiements ds hoteliers pour figurer en bonne position.
bof, TA n’a jamais dit qu’il était au dessus de ses profits. Il doit faire la balance entre ce qui rentre ou peut rentrer dans ses caisses, et sa crédibilité de site comparateur. Pas totalement impartial, mais pas trop peu tout de même. sinon il perd tout …
mais ce n’est pas UFC que choisir…
Mes avis plus ou moins positifs ou négatifs y passent sans contreparties.Moi j’utilise avec prudence,en feuilletant les avis et en faisant la part des jamais contents.
Mais il n’est jamais interdit de partir le nez au vent sans avoir tout anticipé. Ca permet aussi dêtre un peu moins dans des entre-soi. Avec toujpours la question : cette perle rare que j’ai trouvée, pas encore répertoriée, j’en parle ou pas ? Ca risque de tout chambouler…