Avis GalaHotel à Marrakech

Forum Marrakech

Le site de réservation par internet GALAHOTELS est une ARNAQUE .
En octobre, j’ai réservé mon séjour à Marrakech du 6 au 13 février avec eux. Arrivée sur place, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom et plus de place au riad ! J’ai du me loger ailleurs et payer à nouveau mon séjour !!!
Ils ne répondent ni à mes appels ni à mes messages de demandes de remboursement.
Surtout ne réservez pas avec eux !

Si la société avait fait son travail, l’argent aurait été versé au riad !
Si la société était honnête, elle me rembourserait !

Il aurait suffit de faire un tour sur TripAdvisor pour voir tous les avis fortement négatifs sur GalaHotel , en général ce site est aussi assez honnête .
'Il semblerait que cette société ne fasse pas son travail .

Sur le forum du routard ce site est souvent dénoncé , notamment en Turquie pour des pratiques identiques , plus TripAdvisor qui donne plusieurs avis négatifs et ce site à consulter :

Dommage que vous n’ayez pas fait une recherche avant de faire vos réservations , ce site est apparemment à éviter .
En règle générale il vaut mieux éviter toutes ces plates formes qui sont là pour se faire du fric sur le dos de l’hôtelier et le votre . Idem pour les réservations d’avions , mieux vaut passer par la compagnie .

Je vous remercie pour le lien du site “signal-arnaques”. Cela me sera utile.

Ma recherche, je l’avais justement faite avec Trip Advisor, qui m’avait proposé plusieurs centrales de réservation dont GalaHotels !

Sujets suggérés

Services voyage