Nous somme une groupe de 8 personnes. 6 adultes et 2 enfants nous serons a l’hôtel Aqua Mirage vers Marrakech du 22 au 26 avril 2023.
Nous recherchons un guide local qui pourrait nous proposer diverses excurtions comme ballade a dromadaire et quad, visite de la cascade de ouzoud, visite de la majorelle ou autre proposition. Si des personnes ont des suggestions de visite, nous sommes preneurs
Auriez vous des guides fiables à des prix correct qui pourrait prendre en charge les 8 personnes depuis notre hôtel
Merci pour vos retours
Sandrine
saturne19822
Bonjour, je vous ai envoyé un MP bonne journée !
angel0993
Bonjour
Je suis également intéressée par un guide au alentours de Marrakech.
Je pars ce mercredi 2 novembre avec 2 enfants.
Merci pour vos recommandations.
Cordialement
saturne19824
Bonjour, mon ami a déjà des groupes de prévus pendant toutes ces vacances scolaires, désolée… ! Une prochaine fois inchallah !
nad_et_stef_rolland5
Bonjour,
Nous sommes 5 adultes et passons le 1er de l’an sur Marrakech jusqu’au 5 janvier, votre guide pourrait nous intéressé pourriez vous s’il vous plait me donner ses coordonnées et parle t-il Français, vous remerciant:)
saturne19826
Bonjour, je vous ai envoyé un MP. Cordialement
1 « J'aime »
crzaq7
Bonjour,
J’ai un ami qui peut vous aider à organiser vos ballades et excursions au meilleur tarif. Ci-après son adresse E- mail: goldenwaycab@gmail.com
Bonne soirée.
bienenforme8
nous rentrons de marrakech en famille 12 personnes
notre guide Barek azzouzi a ete remarquable pour nos visites …nos questions…nos transports
nous avons ete enchantes et nous le recommandons tres vivement
n hesitez pas a visiter son site “azzouzi Travel”
joignable par whatsApp aussi
majorelle excursion a l ourika dromadaires … enchantes !!!
1 « J'aime »
valiscrap9
Barek Azzouzi qui a une agence “Azzouzi Travels” super guide sérieux , fiable , discret, conduite irréprochable qui connait parfaitement le pays et s’adapte à nos demandes.
sand5034011
votre ami c’es mohamed Zbair ?
saturne198212
Oui c’est mon ami. C’est moi qui vous en avais fait sa publicité je crois