Avis hotel Royal Saly

Forum Sénégal

Bonjour,

Nous partons en Décembre au Sénégal à Saly et nous voudrions avoir des avis sur le Royal Saly. Nous ne recherchons pas un superbe hotel, nous voulons juste des chambres et sanitaires propres.

Merci d’avance

je peu vous a trouvé des hotels po chér é propre contacté mww 221 77318 40 26

Bonsoir

Le royal Saly est bien comme hôtel, maintenant il y a de moins de monde dans cette hôtel depuis que que le club royal baobab est ouvert, et c’est négatif est que il y a plus de plage au royal saly et c’est un grand dommage.
mais sinon l’hôtel est sympa et très familiale.

N’hésitez pas si vous avez des question.

Cordialement Senegal excursions

bonjour nous avons 15 jours dans cet hotel que du bonheur équipe d animations look voyage les repas jamais les memes les serveurs très gentils les chambres très très propres le site est très beau le seul bémol serait la mer un peu fraiche mais bon nous y étions quand il y a eu un incendie dans la salle du restaurant nous avons prit en charge tout de suite enfin voila sorti de l hotel c est le senegal quoi !!! ils sont gentils il suffit juste de dire que vous etes accompagnes d un guide local n importe quel nom fera l affaire ex eddy murffy voila ct la 3 ime fois dans ce beau et drole de pays bonnes vacances quand au club baobab il est tres loin se Saly a la somone tres tres grand complexe hotelier!!!

Bonjour,

Cet hôtel est-il situé à Saly même ou à M’Bour ? J’ai vu des infos contradictoires… Est-il bien situé par rapport à ce qu’il y a à visiter aux environs ?
Merci.

Bonjour

Etant déjà allée à Saly (hotel hibiscus) en mars , j’ai pu voir déjà la plage énormément rongée ; Cette fois en mars nous allons au Royal Saly. L’année passée pour avoir marché sur la plage de cette hotel ; elle était encore en bon état par rapport à d’autres. J’ai entendu dire que ce n’est plus le cas…je ne trouve pas d’infos ni de photos récentes…
Alors reste -t il de la plage??

MERCI A VOUS

bonjour nous avons séjourné au royal saly du 27 novembre au 12 décembre nous en revenons completement dépités il n’y a plus de plage un énorme dépotoir de gros sacs de sable multicolores sont entreposes edevant l hotel si vous voulez vous baigner cela releve de l équilibrisme j’ai plusieurs photos à disposition

Sujets suggérés

Services voyage