Nous venons du senegal ou nous avons ete acceuilli a l’aéroport par un chauffeur Mbaye Diop .cest grace a ce site que je lai trouvé suute a un commentaire .
Mbaye nous a accompagné pendant 6 jours Dakar saly foundioune mbacke lompoul et ensuite plein d’autres endroit a un tarif vraiment abordable il nous a servis de guide interprète il veillait sur nous en nous evitant les arnaques tres cultivé sur lhistoire du Sénégal etc tres sympathique toujours a lheure effice conduite prudente papier de la voiture a jour il est au top il repond a ce numéros +221 77 576 22 03
Mzrcu encore mbaye .
Je precise que nous etions 4 mon mari et nos 2 enfants
Lors d’un voyage en famille au sénégal, nous avons été accompagnés par Mbaye Diop en tant que chauffeur principalement mais il a pu nous guider dans différents endroits qu’il connaissait (La petite côte, Dakar) et utiliser ses contacts pour trouver des supers activités dans les autres lieux (toubakouta par exemple). Très bonne conduite, nous nous sommes sentis en sécurité avec lui. Mbaye est une personne souriante, agréable, ponctuelle et toujours là pour nous aider et trouver des solution notamment à la frontière sénégal/gambie où il nous a trouvé quelqu’un pour nous amener au Bac de Barra à moindre coût. Lors des journées où nous nous n’étions pas avec lui, il prenait toujours des nouvelles pour savoir si on allait bien. Son expérience de bodyguard fait qu’il prend naturellement soin de nous.
Son numéro +221 77 576 22 03 (nous avons communiqué par what’s app)
Bonjour,
Il y a 1 semaine et demi ou 2 semaines, on a fait appel à Mbaye Diop pour qu’il soit notre chauffeur pendant 4 jours au départ de Dakar jusqu’au Sine Saloum puis retour à Dakar.
Je confirme, il est fiable.
Il est très gentil, il conduit prudemment.
Il est de bons conseils, il nous a donné beaucoup d’informations pendant les 4 jours comme un guide
Si un jour je reviens au Sénégal, je referais sûrement appel à lui.
On était deux personnes, moi et ma tante.
Nous rentrons d’un séjour itinérant Siné Saloun, ile de Gorée, Casmance, St Louis, de 15 jours, avec Mbaye le petit frère de Ali https://lunetour.fr/, tout c’est parfaitement déroulé malgré un contexte politique tendu. Mbaye est un très bon conducteur, garde du corps de profession, il est attentif à notre sécurité. Je ne peux que le recommander vivement. Nous avons passé 15 jours magnifiques ensemble, je n’hésiterais pas à le recontacter si nous revenons au Sénégal. Je peux vous communiquer son Whatsapp si besoin.
Bonsoir, je suis intéressée par son contact . Comment etes allés en Casamance ? merci. Line
bonjour , oui nous sommes allés en Casamance en voiture, il faut traverser la Gambie. Tout s’est bien passé , vous êtes en sécurité avec Mbaye. Vous pouvez le contacter par Whatsapp : +221775762203. Si vous désirez plus d’infos pour la Casamance on peut communiquer plus longuement. Pour les prix du véhicule + chauffeur cela dépend de la distance, il y a un tarif pour les alentours de Dakar jusqu’au Siné saloum , un autre tarif pour la casamance et un autre pour le Nord St louis et parc de Djoujd. Il faut demande les conditions tarifaires avant, on doit rajouter l’essence, les péages et frais aux frontières .
Christine
Jai voyagé au Sénégal en septembre 2024 avec ma mère et ma cousine. Babacar (Mbaye diop) a été notre guide, chauffeur durant 10 jours au Sénégal. Il est très sympathiques, toujours ponctuel (meme en avance ) et sérieux. Il nous a emmener dans plein de beaux endroits.
Il est également garde du corps de profession, toujours safe avec lui.
Je le recommande amplement !!
Voici son WhatsApp +221775762203
Encore merci !
Bonjour, je tiens à partager notre expérience durant ce premier voyage au Sénégal qui a été exceptionnel, grâce à Babacar Babacar !!
Babacar a été notre guide, Chauffeur et garde du corps Nous avons passé effectivement 15 jours fantastiques en sa compagnie. Il était à l’écoute de toutes nos demandes et nous a accompagné et conseillé tout au long de notre séjour.
Babacar a été vraiment au top, super efficace, super serviable et discret.
Un grand merci encore Babacar
A très bientôt pour un périple à travers la Gambie et la casamance