Nous venons du senegal ou nous avons ete acceuilli a l’aéroport par un chauffeur Mbaye Diop .cest grace a ce site que je lai trouvé suute a un commentaire .
Mbaye nous a accompagné pendant 6 jours Dakar saly foundioune mbacke lompoul et ensuite plein d’autres endroit a un tarif vraiment abordable il nous a servis de guide interprète il veillait sur nous en nous evitant les arnaques tres cultivé sur lhistoire du Sénégal etc tres sympathique toujours a lheure effice conduite prudente papier de la voiture a jour il est au top il repond a ce numéros +221 77 576 22 03
Mzrcu encore mbaye .
Je precise que nous etions 4 mon mari et nos 2 enfants
Lors d’un voyage en famille au sénégal, nous avons été accompagnés par Mbaye Diop en tant que chauffeur principalement mais il a pu nous guider dans différents endroits qu’il connaissait (La petite côte, Dakar) et utiliser ses contacts pour trouver des supers activités dans les autres lieux (toubakouta par exemple). Très bonne conduite, nous nous sommes sentis en sécurité avec lui. Mbaye est une personne souriante, agréable, ponctuelle et toujours là pour nous aider et trouver des solution notamment à la frontière sénégal/gambie où il nous a trouvé quelqu’un pour nous amener au Bac de Barra à moindre coût. Lors des journées où nous nous n’étions pas avec lui, il prenait toujours des nouvelles pour savoir si on allait bien. Son expérience de bodyguard fait qu’il prend naturellement soin de nous.
Son numéro +221 77 576 22 03 (nous avons communiqué par what’s app)
Bonjour,
Il y a 1 semaine et demi ou 2 semaines, on a fait appel à Mbaye Diop pour qu’il soit notre chauffeur pendant 4 jours au départ de Dakar jusqu’au Sine Saloum puis retour à Dakar.
Je confirme, il est fiable.
Il est très gentil, il conduit prudemment.
Il est de bons conseils, il nous a donné beaucoup d’informations pendant les 4 jours comme un guide
Si un jour je reviens au Sénégal, je referais sûrement appel à lui.
On était deux personnes, moi et ma tante.