Je pars au Vincci Nozha beach du 16 au 23 juillet prochain et j’aimerais avoir votre avis sur cet hôtel (accueil, nourriture, propreté…). Les derniers commentaires que j’ai pu lire sont vraiment négatifs et cela commence à m’inquiéter (notamment sur la nourriture et sur le fait que pour avoir un transat il faut se lever à 5h du matin).
Merci par avance de vos réponses.
vali12
Nous en revenons apres avoir passé un mois . a commencer par la réception ; à part 2 personnes , vous n’aviez jamais un sourire . ils s’arrangeaient pour ne pas avoir à relever la tête .
beaucoup de va et vient: en fin de semaine , un arrivage de tunisiens venant passer le week-end plus ou moins fêtards . La nourriture , n’en parlons pas ; nous mangions toujours froid , toujours les mêmes plats fades , jamais de laitages ; gateaux , gateaux ou oranges .Le personnel le plus sympa était au bar . hôtel loin de tout . soit vous preniez le taxi , le bus ou bien vous marchiez , marchiez .
Retraités , ce n’est pas un hôtel pour vous , en tous les cas pas pour vous reposer .