Bonjour a tous, j’aimerai avoir des avis pour passer une semaine a Majorque (du 9 septembre au 16 septembre). Etant un couple de 25 nous recherchons un endroit calme où la nuit est festive un minimum, avec hotels sympas, activitées, belles plages, restaurants. Quelles villes me conseillerez vous? Quel hotels? Merci d’avance
Bonjour, je connais l’ile de Majorque. C’est mon endroit préféré !! C’est magnifique !
Pour découvrir, Je te conseille d’aller à Palma de Majorque, tu y trouveras tout ce que tu veux.
A Palma il y à des boites de nuits, des bars, restaurants, activités et aussi une très belle plage. Je te conseille d’aller faire un tour à Alcudia, c’est très animé et romantique aussi le soir. Il y à de nombreuses activités mais je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des boites… Les hotels sont pour la plus part sommaires, si tu veux un hotel chouette il faut débourser !
Si tu as besoin de plus d’infos sur les activités (quoi faire) ou de bons plans hotels tu peux aller voir mon blog Madamevoyagepascher.fr, j’ai fait un article qui parle de Majorque justement, voici le lien : https://madamevoyagepascher.fr/cet-ete-9-jours-a-majorque-en-famille-916e/
J’espère t’avoir aidée, bon séjour !