Bonjour ,
Je prépare un voyage au sri Lanka et j’aimerais avoir des avis sur l’agence my little sri Lanka .
Je n’arrive pas à trouver des infos ,sauf deux contributions de la même personne je pense …
Help … quelqu’un est il déjà parti avec eux ?
Et si oui comment ça c’est passé .
Merci d’avance pour vos réponses .
Je reviens d’un séjour au Sri Lanka avec mon conjoint et sommes passés par My Little Sri Lanka. Tout s’est super bien passé!
Le mot “agence” est peut etre un grand mot et un peu répulsif, disons qu’il s’agit d’une petite structure familale très bien organisé (ce sont des chauffeurs issu d’une meme famille) avec un service vraiment au petit soin. Ils ont des chauffeurs aussi bien anglophone que francophone. Nous concernant, nous avions souhaité un chauffeur francophone mais il n’y en avait plus de disponibile, nous nous sommes donc replié sur un chauffeur anglophone. Le petit plus de My Little Sri Lanka est que nous avons eu la possibilité d’avoir une “assistance” téléphonique en français durant notre séjour. Ne maitrisant pas super bien l’anglais cela nous a vraiment bien servi. Voilà c’est ce genre de petit service qui nous à conforter dans le sérieux de cette structure. Notre chauffeur a été très prévoyant et attentionné avec nous. Rien à redire.
Bonjour, nous avons voyagé du 10 juillet au 02 août.
Nous avons bénéficié des services de “My little Sri Lanka” du 10 juillet au 24 juillet 2018".
Nous confirmons l’avis précédent.
Nous avons bénéficié d’un chauffeur francophone la première semaine (Anthony) puis la deuxième du fils de l’un de ses amis (Ritchie) qui est anglophone.
Les deux chauffeurs ont fait preuve de gentillesse.
Notre fille les a adoré.
Ils étaient sympathiques et attachants.Il a été difficile de les quitter.
Nous tenons aussi à signaler la qualité de leurs conduites et du véhicule fourni.
Nous avions souhaité prendre un chauffeur le dernière semaine.
Mais Anthony nous a déconseillé de le faire car il s’agissait de quelques jours “Farniente” à Trincomalee.
Nous avons cherché un chauffeur par nous-même pour le dernier transport.
Il a été facile d’en trouver un.
Il existe des possibilités dans toutes les boutiques et hôtels environnants.
Ce conseil d’économie a été judicieux.
Une famille nantaise
Bonjour à tous,
Un petit message de recommandation sur le forum du routard car je reviens d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka en mode sac à dos mais avec l’accompagnement d’un chauffeur Français de My Little Sri Lanka.
Anthony, nous a conduit et accompagné durant tout notre séjour et il a grandement contribué à la réussite de se voyage.
Sa conduite est sûre, ces conseils et sa connaissance du pays sont une aide précieuse pour découvrir toutes les richesses du pays et profiter du voyage. Anthony est en plus très gentil et sait garder la bonne distance pour vous accompagner sans devenir envahissant. Il nous a aussi rendu des petits services (réservations de sorties et appel d’hôtel, etc) tout au long du séjour, ce qui a été particulièrement confortable.
Recourir à un chauffeur a un coût mais celui-ci est rapidement rentabiliser en terme de confort et de gain de temps de transport.
Je recommande donc chaleureusement Anthony de My Little Sri Lanka. Allez y les yeux fermés
PS: le Sri Lanka est un pays magnifique, foncez y!!!