Bon plan chauffeur au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Si quelqu’un recherche 1 chauffeur au Sri lanka pour n importe quel itinéraire je vous recommande Mahesh il.est très sérieux et ponctuel et s adapterq a votre itinéraire en vous conseillant.
Vous pouvez le joindre sur Whattapp au +94.77.321.20.76
Bon voyage !

De retour d’un voyage au sri Lanka en janvier 2024, nous étions 3 femmes et avons pris Nalaka, guide chauffeur francophone de l’agence de Susantha Jayasurya, qui nous a séduites par son sérieux dans sa conduite, son humour , sa gentillesse et sa culture sur les sites visités. Il nous a accompagnées pendant 11 jours.
Nous avions choisi le parcours et les hôtels seules avant notre départ et il a su s’adapter à nos petits changements de programme en fonction de la météo et de notre fatigue.
Excellent guide sur les sites, je le recommande vivement
Ses coordonnées : +94 77 732 4564

combien avez-vous payé ?

800 euros pour 13 jours. Essence compris et van de 6 personnes spacieux et confortable.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonjour Loubressac,
J’aurai une question. J’ai toujours conduis partout, mais cette fois, j’envisage (vu ce que tout le monde conseil) de prendre un chauffeur mais comment cela se passe ? Faudra-t-il que je le loge ou que je paie sa chambre d’hotel en plus de sa prestation ?
Merci pour votre retour et bons futurs voyages :wink:

Bonjour,
Vous participerez effectivement au logement de votre chauffeur (le même principe s’applique pour un guide bien évidemment!) : si votre hôtel/guest-house dispose de logements pour les guides, c’est donc inclus dans le prix. S’il n’y a pas de logements pour les guides/chauffeurs, il faut compter en moyenne 10 euros pour son logement en plus de sa prestation.
Bon voyage
Tomcel

Sujets suggérés

Services voyage