J’ai besoin de conseil pour savoir si mon planning est coherent.
Jour 1 - Arrivée à l’aeroport de budapest à 13h00.
Navette aeroport/centre avec bus 200E et Metro 3
Quartier Belvaros
Jour 2 - Matin tot, citadelle du mont gellert, Quartier du chateaux, visite bastion des pecheurs, pont des chaines, musée de la pharmacie de l’aigle d’or. Soirée quartier juif
Apres midi, Parlement + ile marguerite
Jour 3 - Matin tot, Andrassy ut achat place opera, maison de la terreur, bois la ville et bain széchenyi.
Jour 4 - 11h00 depart de Budapest avec orangeways vers Vienne
Anonyme2
Bonjour,
J’espère que je ne réponds pas trop tard…
Alors, votre planning est beaucoup trop condensé… vous n’allez jamais réussir à tout voir ! :s surtout le jour 2 c’est impossible à part si vous courez dans tous les sens…
Le jour 1, ok !
Le jour 2, il va vous falloir enlever des choses… citadelle du mont gellert, Quartier du chateaux, visite bastion des pecheurs, pont des chaines (et peut être le musée de la pharmacie) ok ! Après pour le reste ça ne va surement pas être possible, vous ne pourrez pas faire l’ile marguerite ! Le parlement se visite que par visite guidée donc il faut regarder ici les horaires des visites guides (en français c’est soit 11h soit 13h30), sinon je vous conseille de faire le parlement le jour 3…
Soirée quartier juif ok
Le jour 3 , ok et si besoin placer la visite guidée du parlement le jour 3…
Après, peut-être que ce planning est encore trop condensé, tout dépend de votre rythme de visite, si vous souhaitez visiter l’intérieur des monuments, etc.