Avis riad Noir d'ivoire ou autre riad luxe à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour
Nous envisageons de partir fin juin en amoureux (pour feter nos 20ans de vie commune) pour 4 /5 nuits.
J’ai repéré le riad noir d’ivoire avec ses suites avec terrasse prive et jacuzzi, mais le tarif est de 450 euros par nuit… cela est_il jusitifé ? cherche avis de personnes y ayant séjourné
ou suis preneuse d’infos sur d’autres riads de luxe
merci

Bonjour
En effet très beau Riad ,mais il faut avoir les moyens.
Pour moi,un Riad que je considère comme luxueux et à porté de bourse:le Riad Hizad.La proprio est sur place,petite piscine sur le toit terrasse et suites très belles et vastes.Bref,les photos sont fidèles à la réalité.
Aprés tout dépend de ce que l’on cherche…
Cordialement

Fin juin il fait très chaud , résider hors médina est plus judicieux,
Le four saison est situé près de la ménara ,
le palais Namaskar , le pullman
Sinon un très beau riad dans ma médina " le bellamane ",superbe suite de 80m2 voir sur booking.com

pas le pullman mais le Selman

Bonsoir

1 Riad au bon rapport qualité prix, bien situé hors des remparts, pas de mioches qui suivent pour quémander 1 ou des Dirham(s) vue magnifique et degagée surtout, service impecable, immense terrasse pour bonzer tranquille ou alors en bas dans les jardins avec une vraie piscine, restaurant sur place trés connu, bref tout pour etre heureux et meme garer sa voiture juste devant c’est le Al Fassia Agdal:

http://www.alfassia.com/alfassia-aguedal-hotel-de-charme.html

Sujets suggérés

Services voyage