Voulant faire découvrir Abu Dhabi à ma compagne, j ai voulu profiter d’un voyage en Thaïlande afin de faire un stop de 3 jours , lors du retour, à Abu Dhabi. Nous avons donc réservé des billets sur Etihad qui proposait un stopover avec 2 nuits d’hôtel offertes. Je n’ai donc payé qu’une troisième nuit additionnelle lors de la réservation. Aller le 30/10/24, effectué dans un confort assez moyen par rapport à d’autres compagnies . Le stop à Abu Dhabi était prévu du 15 au 17/11 inclus. Nous avions reçu les confirmations, y compris de l’hôtel Dusit Thani . Le 6/11/24, alors que nous étions en Thaïlande , réception d’un email d’annulation de « Etihad Holidays » sans, bien sûr, que nous ayons demandé ou modifié quoi que ce soit à notre réservation. J ai envoyé 3 mails à la personne qui avait signé cet email, au service client,… aucune réponse. J ai réussi, après plusieurs tentatives, à appeler qq un d’Etihad Airways… réponse « ce n’est pas ma responsabilité, vous devez contacter Etihad Holidays » « il n y a pas de numéro pour les joindre … vous devez leur écrire ». J ai envoyé un mail à l’hôtel afin de savoir s’ils avaient bien une réservation à notre nom…… Ils ont répondu 3 jours après… alors que nous étions dans le vol Bangkok Abu Dhabi. Arrivés à l’hôtel le 15 à 2heures … on nous tôt que la résa a été annulée… nous avons dû payer au prix fort notre nuit ( plus de 300euros!). Nous avons déménagé pour les nuits suivantes … résultat : une offre « deux nuits gratuites » se transforme en « payez 4 nuitées pour 3 sur place »!! Une escroquerie sans aucune attention pour les clients ! A noter cependant.: j avais écrit au DG ‘Etihad …. Qq un m’a appelé alors que nous étions sur place pour me dire que la nuit réglée la veille à l’hôtel allait m’être remboursée … près de15 jours après j attends toujours le mail qui devait me confirmer cela… et bien sur le remboursement. Des escros sans considération qu’il faut fuir!!