Bonjour à toutes et à tous,
Alors voila nous partons avec mon mari à Abu Dhabi et nous avons decidé de faire la demande de visa via le site de la compagnie Etihad Airlines.
Pour ma demande de visa tout sest bien passé et j’ai eu confirmation sous 2 jours environ.
Cependant ce n’est pas le cas pour mon mari pour lequel nous avons eu 2 retours de dossier à modifier concernant le nom à écrire correctement en arabe et la photo.
Donc pour résumer le dossier nous a été retourné 2 fois, une fois le nom n’était pas bien écrit en arabe et la 2e fois concernait la photo qui ne convenait pas.
Une fois avoir changé tout ca, le dossier nous est de nouveau retourné en nous demandant le billet aller-retour et nous prévenant que si les données demandées n’étaient pas fournies la demande allait être rejetée, il faudra donc repayer 135€ pour une nouvelle demande.
Ils ne sont pas clairs dans leurs explications et ne vous expliquent pas bien ce qui cloche, c’est un peu à vous de deviner.
Ce que je ne comprend pas c’est que dès le début ils ne nous ont pas précisé de modifier la piece jointe du billet, de plus j’ai utilisé la meme piece jointe pour moi et c’est passé normal.
Quelqu’un a t il deja été dans cette situation svp et pourrait nous aider?
J’ai peur de renvoyer la demande avec le billet et qu’elle soir rejetée.