J’aimerai avoir des renseignements sur le camping le clos des chênes situé à Belgodère proche de l’ile Rousse. en effet, les dernières informations sur ce camping datent un peu, elles n’étaient d’ailleurs pas très bonnes concernant notamment l’hygiène des sanitaires. Nous partons camper cet été alors vous comprendrez mon inquietude à ce sujet. Toutefois, je pense que cela pu s’arranger c’est pourquoi j’aimerai avoir des avis plus récents. Je vous en remercie par avance. Myls
Anonyme2
Bonjour,
Cela fait plus de trois ans que je n’y suis pas retournée. Ce qui pourrait améliorer les sanitaires ce serait surtout qu’ils soient changés. Ensuite prévoir plus de nettoyages, notamment en juillet-août.
Et puis cela dépend des gens qui fréquentent ces sanitaires, si tout le monde faisait un peu attention en tirant l’eau et en passant la brosse, ce serait super !
C’est une très jolie région et nous avons toujours été confrontés au choix du camping. Aucun n’a vraiment de bonnes références.
Il y a eu des avis sur un petit camping à Monticello. Vous pourrez certainement le retrouver en faisant une recherche sur ce forum, par contre il n’a probablement pas de piscine.
Sinon le Clos des Chênes est bien situé, au calme, une partie bien ombragée, plutôt du style familial.
Bonnes recherches.
Anonyme3
Bonjour,
J’ai aussi demandé des avis sur ce camping.
C’est surtout parce que mon CE nous fait un sacrée prix. Mais je préfére payer plus cher et avoir un bon camping.
On a choisi un premier camping (le panoramic) et on voulait ensuite aller vers St Florent.
Anonyme4
Ce camping est une calamité.
30€ minimum par jour pour une tente 2 personnes : une véritable honte !
Seul point positif : la piscine seulement les patrons sont tellement radins qu’ils n’allumeront pas le tobogan pour vos enfants.
Les patrons parlons-en, un vieux couple de bourgeois prétencieux pas aimables pour un sou qui se fiche royalement de leurs rares clients ! Leur seul but : empocher en réinvestissant un minimum.
Le bar est rarement ouvert et le service inexistant. La wifi est gratuite mais n’est perçue que très près de la réception (simple livebox). Les patrons l’éteignent le soir et la nuit pour ne pas que la terrasse soit “squattée” ! Du jamais vu !
Emplacements pas du tout entretenus, vous trouverez des tas de feuilles et de gros cailloux.
Les chalets datent du siècle dernier et les mobil-homes coûtent 1 fois et demie le prix de l’hôtel avec aucun service fourni. Les draps sont facturés 10€ et le ménage 50 alors qu’il n’est même pas fait avant notre arrivée.
Nous avons eu la chance d’avoir l’évacuation de notre douche bouchée du coup nous avons pu expérimenter les sanitaires.
Une vraie honte ! Pas ou très peu d’éclairage, pas de commodités (porte serviette, tablette …) Même pas de prise électrique ! Et surtout une crasse lamentable ! A croire que lorsque je m’y suis rendu, personne ne les avait encore nettoyés cette année. Je suis resté une semaine, lors de ma première douche j’ai laissé trainé un morceau de savonnette par terre et bien celui-ci y était encore lorsque je suis parti ! J’ai contacté le service d’hygiène, j’espère qu’ils feront rapidement le nécessaire et je ne m’arrêterai pas là tellement je suis déçu de m’être fait arnaqué par ces gens ingrats et malhonnêtes qui tiennent ce taudis !
A éviter de toute part ! La concurrence est bien présente, d’autres Camping à proximité sauront très bien vous recevoir pour même peut être moins cher !