Avis sur camping Le Panoramic (Lumio)

Forum Corse

Bonjour,je suis à la recherche d’un camping sympa et je suis tombé sur le camping Le Panoramic à Lumio. J’aimerais avoir des avis sur ce camping (nous sommes en tente) Si vous avez des infos sur d’autres campings entre Calvi et Ile Rousse.,je prend aussi !Je vous remercie bonne soirée.

Allez sans soucis au " Panoramic " et plus particuliérement sur les nouvelles terrasses crée en 2010. Se mettre en bordure de terrasse.

Par contre…prendre des clous en acier et un bon marteau de 500 grammes…car les sardines ne rentrent pas dans le sol. Sol d’une propreté exceptionnelle ( sable de granite…donc trés dur ).

Des clous sont disponble à l’accueil.

Prendre la gérante dans le " sens du poil "…c’est une merveille avec ceux qui reste quelques jours.

Restauration auprés de la piscine sur place ou plat à l’emporté ( paëla, pizza…frites…et j’en passe…hum de hum… à mini prix…

Vous êtes entre Calvi et Ile Rousse et une multitude plage et je recommande celle du port de Lumio à 1.5 km de Lumio à gauche en direction de ile Rousse…mais tellement de plage…

Eviter les plages avec parking payant…c’est de la pur arnaque

Laurent ( suisse )

Sujets suggérés

Services voyage