avis sur la résidence du golfe la pinède calvi

Forum Corse

Bonsoir,

Tout est dans le titre !!

J’ai possibilité de louer un studio qui, d’après le site, est mignon tout plein, à une 100 de m de la plage …

Qualité de l’hébergement, plage, environnement, … tous vos retours m’intéressent !!

Il y a tellement d’offres de locations qu’on y passe facilement la nuit !!

Là, il est tard, j’arrête mes recherches pour aujourd’hui !!!
Bonne nuit à tous !!

Merci d’avance
Enamor

personne pour me donner son avis sur cette résidence ??!!!
merci d’avance, car il va falloir que je me décides et réserves …

réponse enamor
Résidence à éviter , régulièrement inondée , isolée et loin du centre

merci pour ce retour, mais par inondation, il faut comprendre quoi ?? dues à la pluie ? (il pleut tant que ça en Corse ?); à de mauvaises canalisations ? …

j’avoue que l’isolement et l’éloignement par rapport au centre ne me gêne pas, ce sera juste un point de chute où dormir …

bonjour,
je relance mon post car ma réservation est faite et le séjour approche (début juillet), merci de vos retours et expériences si quelqu’un a logé à la pinède de calvi …

toute info sera bonne à prendre !!

merci d’avance !!

Résidence trés bien placé a coté de la plage au niveau de la derniere paillotte in casa un peu a l’écart 15 minutes a pieds a peine du centre historique, lequel on rejoint en marchant sur un ponton en bois surplombant la superbe baies de calvi, a proximité super marché accro branche paillote location jet ski.

Bonjour. Votre publication date mais j’aimerais bien avoir votre avis car on me propose un logement dans cette résidence.
Je vois que l’aéroport n’est pas loin… Est ce bruyant ? J’ai lu aussi que les appart étaient mal insonorisés… Ça commence à m’inquiéter même si celui que je souhaite louer vient d’être refait à neuf…
Merci d’avance pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage