Avis sur l'agence Routes Kilimanjaro

Forum Tanzanie

Bonjour à tous,

Nous sommes en contact avec l’agence Routes Kilimanjaro pour un safari dans les parcs du sud. Quelqu’un connait-il cette agence ? quelles ont été vos expériences ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Charlotte

Bonjour, nous sommes partis avec cette agence en octobre 2011 pour effectuer un circuit préparé en concertation avec Emmanuel, le responsable de cet agence (2 semaines dont 4 jours à Zanzibar) ; Nous avons été très satisfaits : beaucoup de professionnalisme et de disponibilité de la part d’Emmanuel qui était notre chauffeur-guide. Il connait très bien les parcs et nous avons pu voir beaucoup d’animaux. Notre circuit plutôt orienté sur les parcs du nord (Tarangire, Cratère du Ngorongoro, Serengeti…) Aucun problème pour les hebergements, de bon niveau. Nous avons également été satisfaits de notre extension Zanzibar (hôtel conseillé par l’agence). En toute sincérité, nous pouvons donc donner un avis très positif sur cette agence.
Denis 49

Bonjour, J’ai fais un safari avec Emmanuel en janvier 2010, le responsable de cette agence et j’ai été très satisfaite de ses services, il connait très bien sont métier et sait s’adapter à ses clients. Nous étions 3 générations, mon père de 68 ans, mon petit cousin de 15 ans, mon fils de 9 ans et moi même 39 ans. Ils a su faire en sorte que même mon fils aie pris du plaisir (pas évident de rester dans une voiture plusieurs heures! Il a accédé à nos demandes particulières et a su bien nous expliquer la faune et l’histoire de son pays. Parcontre nous avons fait les parc du nord Tarangire, lac Manyara, Ngorongoro, Senrengeti et Ndutu. Je ne connais pas le sud mais il parait que c’est magnifique. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ce magnifique pays.

Bonsoir,

Nous sommes partis en Septembre 2010 avec cette agence. Le responsable Emmanuel a été notre guide et nous en avons été très satisfaits. Nous avons passés 15 jours dans les parcs du Nord : Serengeti, Manyara, Lac Natron, N’gorongoro, Tarangire et pour finir nous avons passé 4 jours à Zanzibar.

Nous avions pris l’hébergement camping et nous n’avons pas été déçus. Emmanuel connait très bien la faune et le pays. Pour Zanzibar, il nous avait réservé un petit coin de paradis.

Bref nous repartons avec eux cette année découvrir d’autres régions de ce magnifique pays.

Vous pouvez aussi nous joindre par tel pour plus de renseignements.

Coridalement

Marie-jo et Jac

Bonjour!
Je suis en contact avec Emmanuel de Routes Kilimanjaro, et j’aurais voulu comme cela s’était passé avec eux et avoir davantage d’échos sur eux !

Merci par avance de vos retour! :slight_smile:

S

Sujets suggérés

Services voyage