Je souhaite partir 2 semaines (les 2 dernières de Juin) en Corse et plus particulièrement près d’Ajaccio. J’ai donc trouvé un camping : Le U PRUNELLI.
J’ai du mal à trouver des avis ou conseil sur ce camping (Est-ce une bonne chose?)
Quelqu’un a t-il déjà séjourné dans ce camping ou des infos intérressantes?
Merci et bonne route à tous!
Jérôme
Anonyme2
Salut,
J’y ai séjourné quelques jours il y a plusieurs années.
A cette époque c’était un camping sympa avec toutes les
commodités.
Je suppose que depuis ce temps ils y ont encore apporté
plus de modernisation !
Bonne vacances,
Philippe
Anonyme3
Bonjour,
Souhaitant moi même partir en corse en août en camping, pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé finalement ? Du camping U prunelli. Merci pour votre réponse.
Anonyme4
Salut,
Nous rentrons enchanté de notre 3e séjour en Corse, et préparons déjà sous les averses du continent les vacances 2008. Votre avis sur le camping U prunelli nous interessent vivement.
Merci
Anonyme5
C’est un camping que nous avons découvert en aout, et franchement il n’y a rien à redire : accueil chaleureux, conseils , et infos, direction exceptionnelle !!! Piscines paradisiaques, emplacements ombragés et de belles proportions, sanitaires ultra propres, douches x-larges, épicerie tres pratique et ultra abordable. Bref idéal pour passer un super séjour un corse du sud.
Anonyme6
camping très agréable avec de grands emplacements munis de banc et tables en bois pour 6 personnes, belles piscines, personnel très charmant, wifi gratuit
proximité de la plage du Capitello (3-4 minutes en voiture) avec une zone naturiste près de la Tour du Capitello
et à 6-7 minutes de Porticiio