qui aurait des informations sur cet hotel merci
Bonjour j’ai remarqué votre demande et me permets d"y répondre…je suis une habituée de cet hotel cela fait 4 années que j’y séjourne au moins 4 fois par an je me sens chez moi
Le personnel dans l’ensemble est courtois, les infrastructures très correctes piscine intérieure, extérieure propre, les animateurs au top, la restauration correcte et variées, les chambres propres à demander la vue sur la mer, très beaux jardins, des bars à disposition, une salle de sport, etc…un centre de thalasso
C’est un très bel hotel maintenat tout n’est pas parfait dans ce monde mais vraiment très bon hotel à recommander
Un conseil … si vous voulez réservé passez par AEROSUN à Lyon et demandéune résa et atterrir à Monastir car l’hotel est juste à 2km sinon vous atterrissez à Tunis et vous avez 2h30 de car à faire pour venir à l’hotel…
Bon séjour
Vous pouvez m’ecrire en MP pour de plus amples renseignements
bonjour et merci de votre réponse
je voudrais en savoir un peu plus sur la thalasso et les soins annexes. Qu’est-il proposé et à quels prix environ.
Je pars le 22 juin…j’ai hâte de trouver le soleil !
merci d’avance
Nous revenons d’une semaine au Skane Serail (4 adultes +1 enfant) et nous ne recommandons pas cet hôtel qui n’est absolument pas un 4 étoiles. Nous sommes déjà venus en Tunisie et le Skane n’est pas une bonne publicité pour ce pays. Nous avions une chambre correcte dans l’ensemble mais avec une literie détestable. L’hôtel a principalement une population polonaise, russe. Le buffet sert toujours les mêmes plats gras en général, très peu de fruits, jamais de laitages au déjeuner et dîner : cuisine très très moyenne. Les boissons souvent coupées à l’eau avec parfois une odeur de gasoil émanant des gobelets. Si vous voulez de l’eau en bouteille, elles sont payantes sinon ils servent de l’eau à table mais en carafe (soit disant venant de bonbonne). Le micron onde du buffet ne fonctionne pas et le grille pain du matin vous brûle le pain. Le restaurant italien est à l’image du buffet, il vous sert des pizzas merguez avec du saucisson rose bonbon faute de merguez !!! Le restaurant le Sultan vous servira un couscous fait de semoule, pomme de terre, UNE carotte et un morceau de poulet (et malheureusement je n’exagère pas). Bref au bout de la semaine je ne supportais plus ce buffet. La journée, des boissons (très peu variées) vont sont proposées mais alors là il ne faut pas être pressés. Le serveur est d’une lenteur affligeante et je vous passe les dizaines de lignes que je pourrais mettre sur l’accueil du personnel !!! A vous dégoûter de revenir en Tunisie. La plage, pas toujours nettoyée, pas assez de transats et peu de matelas (payants). Par contre une équipe d’animation sympa qui fait ce qu’elle peut avec très peu de moyen. Un centre de massage pas mal au niveau des massages. Bref, par rapport au Maroc, au Mexique, au Sénégal, je ne retournerais pas en Tunisie.