Bonjour à tous,
j’aimerais avoir votre retour sur le Loueur 7M renta car.
qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Si vous allez sur tripadvisor c’est pas fameux.
Si vous allez sur trustpilot, c’est pire :
Bonjour sakado51,
Je te remercie pour ta réponse.
Sur Tripadvisor un avis negatif et un positif également en juillet 2023, les autres sont assez anciens.
Mêmes si les avis Google récents (juillet 2023) sont plutôt positifs je vais réserver chez Madpoint, les avis sont mieux.
Un peu tard pour ma réponse mais 7m est un société local a un prix très compétitif. Mais le personnel est très sympathique et compétant. Il arrive qu’il loue des voir ‘Pas toujours impeccable ‘ mais surtout n’hesitez pas à leur retourner et a demander un échange… j’en ai loué plusieurs et si problème je n’ai jamais eu de tracas pour l’echanger.
Notre expérience avec 7m rent a car a été extrêmement décevante. À notre arrivée pour récupérer le véhicule, aucun membre du personnel ne nous a informés de l’heure de retour. Par conséquent, nous avons rendu la voiture à la même heure que nous l’avions obtenue. Cependant, nous avons été choqués de constater que des frais supplémentaires de 131€ voulaient nous être facturés, et ce, sans aucune information claire sur le montant facturé en cas de retard. Après négociation, le montant a été réduit à 100€, mais cela ne change pas le fait que nous nous sommes sentis dupés. De plus, le personnel prétend avoir tenté de nous contacter à plusieurs reprises, mais après vérification, aucun appel n’a été reçu de leur part. Leur manque de transparence et leur comportement malhonnête sont inacceptables. Nous déconseillons fortement cette agence de location à tous les voyageurs. À éviter à tout prix !