Avis sur loueur de voiture Sixt aéroport de Bastia

Forum Corse

avis sur loueur de voiture Sixt à l’aéroprot de bastia

Bonjour,
Etes-vous timide au point de ne pas souscrire à ces quelques mots qui sont le sésame pour toute bonne relation ?
Sur le forum Corse, nous sommes assez sourcilleux sur ce point.
Votre futur voyage s’annonce mal si vous agissez de même à la descente de l’avion et après.
Cordialement et bonne journée,

Bonjour,

j’ai deja loué une voiture par Sixt pour la Corse et il faut savoir qu’ils sont représentés par Herz. Rien à redire, service parfait. Nous avons meme reçu une voiture plus grande que celle louée sur internet (pour le meme prix).
Bon voyage

Sébastien

Bonjour a tous,

En cherchant si je suis le seul a avoir une mauvaise expérience avec Sixt Bastia je suis arrive sur la page.

Voici mon expérience:

• au départ je n’ai pas eu le véhicule demande (même si ce n’est jamais garantie)
  • j’ai du attendre 30 minutes car la dame a fait le dossier sur Ajaccio et pas Bastia.
  • on me redemande des infos que j’ai donne sur le site pour “gagner du temps”
  • on refuse de me faire une facture car ça se fait au retour

Au retour :

• on me dit que pas de facture la ou on laisse la facture mais il faut retourner au comptoir dans l’aéroport

J’arrive au comptoir :

• on me dit que c’est pas la qu’on fait les factures. Je montre mon mécontentement et alors la … eXPLOSION de la personne de chez Sixt … J’ai frôlé dème faire insulter car j’insisté en demande le lieu et j’ai eu comme réponse “ce n’est pas ici” vraiment pro …

Je déconseille vraiment … Trop de soucis en une seule location.

Après 45 ans de voyages et des centaines de locations de voitures, votre agence de Bastia vient de me faire vivre ma plus mauvaise expérience, et de très loin.

J’avais réservé un véhicule pour 2 semaines, du 25/8/2015 au 8/9.

J’avais spécifié 16h. Pour diverses raisons je me suis présenté à 15:00. L’employée m’a envoyé promener quand j’ai demandé si ma voiture pouvait être disponible. Sur ce point, j’aurai pû encore comprendre, à condition que la chose soit dite avec gentillesse. Toutefois, louant pour 2 semaine, j’aurais espéré un petit geste commercial, à défaut de courtoisie.

Elle m’a dit ensuite que l’agence travaillait en fluxs tendus. En d’autres termes, si un client rapporte son véhicule, le client suivant sera servi. Sinon, tant pis pour lui. J’en déduis donc qu’un client sans réservation n’a aucune chance, et qu’avec une réservation il en aura à peine plus.

Je suis donc revenu à 16:00. Et là, toujours pas de voiture pour moi ! ni pour les autres clients qui poireautaient devant le guichet. Il paraît que des véhicules attendus n’étaient pas rentrés. Une grande société comme Sixt travaillerait dont à l’échelon national avec 3 douzaine de Twingos en tout et pour tout ?

Les employés m’ont dit que c’était pareil pour tous les loueurs. Je suis allé chez Europcar, qui m’a mis immédiatement à disposition un véhicule. Comme je n’avais plus le temps de négocier, l’aventure m’a coûté 600 €, au lieu de 400 que j’avais obtenu chez Sixt avec ma réservation bidon, et dont j’attends le remboursement avec la plus extrême impatience.

Inutile de dire que Sixt ne me verra plus jamais devant ses guichets. Et je ferai en sorte qu’un maximum de clients existants ou potentiels apprennent ma mésaventure, et en tirent leurs conclusions.

Salutations

Bonjour, nous sommes désolés pour ces problèmes. Pouvez-vous nous envoyer votre n° de réservation par message privé ou par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci. Cordialement, Les équipes Sixt.

Je viens de louer un vehicule chez sixt à Bastia .je n ai eu quasiment pas d attente à mon arrivée malgré le fait qu il y avait le tour de corse d ou beaucoup de monde.J ai été très bien accueilli à mon arrivée ,le véhicule neuf .en tout en 10 minutes j étais au volant de mon véhicule .pour le rendre cela a été aussi très rapide .vraiment je recommande !parfois on peut avoir de mauvaise surprice comme une taxe en plus mais la cela n à pas été le cas.

ce loueur ne respecte pas ses obligations. FUYEZ! Nous imposer une voiture électrique et automatique alors qu’il y a peu de borne en Corse et de plus ma résidence n’accepte pas à l’étage le branchement de batterie. Vous voulez une autre voiture c’est 250 € car il n’y a que des électriques de disponible en catégorie C. C’est se moquer des clients, la Corse début juillet 2021 avec des avions qui sont à moitié vide, le parc de voitures est complet et on vous dit qu’il n’y a plus de catégorie C!!! De plus lors de la réservation aucune mention de voiture électrique. Fuyez ce loueur, il y en a d’autres à l’aéroport.

Tout à fait d’accord avec vous mais ce n’est pas qu’eux .
D’autres loueurs font la même chose et pas de bornes oui c’est honteux…

Bonjour Christine-Mazuir, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur le Routard et indiquez une référence si vous en avez une. Merci.

Bonjour à tous ceux qui viendront lire cet avis sur cette société d’escro!
Je vous explique :
Pour un déménagement mon ami a pris une camionnette et nous sommes allés récupérer des meubles. Nous avons fait de l’autoroute en air libre uniquement (la précision est importante pour la suite) uniquement puis nous avons déposé la voiture a l’agence. C’EST TOUT.
On rend la voiture, l’agent fait un tour nous dit que tout est ok a part le plein d’essence. Ok.

UNE SEMAINE PLUS TARD :
Mon ami reçoit un mail informant d’un sinistre : toit enfoncé depuis l’extérieur et impact et rayure sur l’aile de la voiture. GENRE ON LE VOIT PAS LORS DE LA REMISE?! MON OEIL!! Ces escros nous demande de payer environ 1500€ de réparation ALORS QUE NOUS N’AVONS RIEN FAIT. Mais comme ils ont l’habitude de le faire, cette escroquerie repose sur le fait qu’ils ne donnent pas de papier de remise du véhicule! si vous lisez les autres avis cela fait partie de leur méthode pour être tranquille lorsqu’ils reviennent vous voir avec un sinistre. Apres plainte, négociation, nous avons du payer pour ce sinistre sous peine d’être renvoyer vers une société de recouvrement (donc problème financier et huissier a la clef!)

Je résume : on nous accuse d’un sinistre que NOUS N’AVONS PAS FAIT. Les dégâts sont a hauteur de 1500€ et ils ne veulent rien entendre ni même enquêter sur la possibilité qu’un de leur agent a faire une bavure. Nous sommes allés voir un avocat qui nous a premièrement recommander de porter plante (ce que je fait aujourd’hui) et nous a deuxièmement confié que SIXT était connu pour ces techniques douteuses qu’ils font ça régulièrement et même pire selon les cas.

N’ALLEZ JAMAIS CHEZ CES VOLEURS ce n’est qu’une compagnie d’escroc malhonnête! Nous n’en resterons pas la!!! IL NE FAUT PLUS QU’UN SEUL CLIEN AILLE CHEZ EUX !!!

Bonjour bryan-ack, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur le Routard et merci d’indiquer une référence si vous en avez une. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage