Je pars du 4 au 20 juillet en Malaisie et j’aimerai avoir votre avis sur mon programme.
Je n’ai encore pas réservé mon hébergement ; je suis preneuse de vos suggestions. Je pensais aussi aller jusqu’à Langkawi mais il faut faire des choix !
J1 : Départ
J2 : KL
J3 : KL
J4 : KL
J5 : KL - Malacca
J6 : Malacca
J7 : Malacca
J8 : Malacca - KL - Taman Negara / est-ce possible ?
J9 : Taman
J10 : Taman
J11 : Taman - Cameron Highlands / Comment faire ce trajet ?
J12 : Cameron
J13 : Cameron - Penang
J 14 : Penang
J 15 : Penang
J 16 : Penang - KL en avion (nuit KL)
J 17: KL / départ le soir (arrivée le lendemain)
Un grand merci par avance pour vos conseils,
Au plaisir de vous lire
fajunome2
bonsoir,
je pense que si tu aimes les belles plages et le snorkelling tu devrais intégrer un passage sur une île.
ça permet de bien couper loin de tout et profiter de bons moments de détente.
j’y vais aussi cet été pour 3 semaines et j’ai intégrer 1 passage sur l’ile de Tioman et 1 sur celle de Pangkor.
j’ai fait l’impasse sur le taman negara.
à voir sur les différents blogs pour avoir des idées sur combien rester dans chaque ville.
les avis sont mitigés pour les camerons highlands, donc voir si ça vaut le coup d’y passer beaucoup de jours.
Melacca, d’après ce que j’ai pu voir sur les blogs ne nécessitent pas d’y rester longtemps pour bien visiter la ville.
ça ne reste que mon avis, donc à toi de te faire une idée en regardant sur les différents blogs
baroudeur933
Bonjour
Je viens de vous laisser un mini programme en mp
Bien à vous
baroudeur934
Bonjour
Pour répondre à ton mp , de rien avec plaisir un petit mini programme avec beaucoup d’aventure !!
Ps si Cameron highlands dormira chez l’habitant avec visite de plantation de thé laisser un message . La petite maison dans la prairie.
Merci ! Que de soucis avec Lastminute ; des vols toujours pas confirmés et malaysia à fait un sac de noeud pas certaine de partir
baroudeur938
Bonjour
Si lastminute ont débité ta carte bleu après un achat de billet alller retour , ils ont l’obligation de t’envoyer le .numéro du booking ou c’est long à expliquer ?
Courage
carob709
Merci +++
Lastminujte traîne des pieds, sont nuls ! evidemment j’ai une assurance mais ils remboursent 90% en avoir alors que c’est leur problème si le vol est annulé…
J’avais un N° de PNR avec 2 personnes inscrites…J’ai finalement tel Malaysia car ça ne bougeait pas chez Lastminute.
Malaysia a fait des modifs en créant 2 PNR et m’a adressé les 2 e tickets.
Le seul risque est de voyager séparément ; ce qui pourrait poser souci.
Je garde confiance, j’ai réussi hier soir à payer des sieges sur des vols (aller : Doha-Bangkok-KUL / le retour KUL-Doha) mais pas le Paris-Doha ni le Doha - Paris !
Je garde confiance et j’espère décoller de Paris le 4
Quelle histoire !!!
Merci beaucoup pour nos échanges
Belle journée
baroudeur9310
Bonjour
De rien avec plaisir aussi quelle histoire olalalaal ohhh secours!
Cdt