Bonjour ,
J’envisage un city break en Mars/Avril et hésite entre Singapour et Kuala Lumpur ; je pensais peut être y rajouter quelques jours en balnéaire .
Que me conseillez vous ?
Merci !
Bonjour ,
J’envisage un city break en Mars/Avril et hésite entre Singapour et Kuala Lumpur ; je pensais peut être y rajouter quelques jours en balnéaire .
Que me conseillez vous ?
Merci !
Bonjour,
J.ai fait Kuala Lumpur et Singapour en novembre 23. 2 villes très jolies et bien différentes. Singapour très disciplinée, très organisée, et très touristique. Marina Bay Sand, le spectacle lumineux de Garden by the Bay très joli, le jardin des orchidées, tout est beau et on a plein les yeux. Aucun climat d.insécurité. A faire le quartier indien, et surtout faire un tour au Mustafa marketing, hallucinant
Kuala, multiculturelle , très bien desservie par les bus, plusieurs quartiers différents très animés les soirs, spectacle auprès des patronas twin towers. La vie est moins chère qu’à Singapour. Franchement les 2 sont très très bien. Préférence pr Kuala moins clinquant où l’on retrouve une plus grande diversité. Il est facile de se rendre à Singapour en prenant le bus ou l’avion. En bus le temps de douane est long. En ligne intérieure pas cher, en partant de penang pr 2 cela ne a couté 45€ allé simple avec AirPlay.
Bonsoir , merci pour ce retour ! J’ai en effet l’impression que les 2 options sont chouettes avec Singapour peut être plus spectaculaire et KL plus authentique ( du moins c’est ce qu’il ressort de mes lectures ). Pour des hôtels de catégorie comparable , la difference de prix entre les 2 villes est saisissante !
Je vais y réfléchir
Merci !!
Bonjour
SI vous choisissez finalement KL, essayez de passer 2 jours a Malacca toute proche qui possède un très beau quartier colonial avec un mélange de petits temples et mosquées, le tout dans de magnifiques rues aux petites maisons
SI vous n’avez qu’une journée ce sera rapide mais ça vaut qd meme le coup : il y a des dizaines de bus chaque jour qui font les trajets ds les 2 sens en 2h30
Bonjour ,
Oh top merci !!! Auriez vous un plan plage à me proposer pas trop loin de KL?
Bonne journée
Non , désolé je ne connais pas de plage vers KL