Cherchant un hébergement pour 2 adultes et 2 ados au centre de Berlin, nous avons trouvé le Novotel Mitte qui présente pas mal d’avantages: central, une seule chambre pour 4 donc prix raisonnable.
Mais il est absent de tous les guides que j’ai pu consulter (GDR et concurrents ), quelqu’un le connaitrait-il et pourrait du coup nous conseiller ?
Ce Novotel est effectivement dans le centre de Berlin mais si c’est un centre ville commerçant et animé , il vaut mieux vous rapprocher de la Kudamn . Pour plus d’avis , voici le lien Tripadvisorhttp://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187323-d250454-Reviews-Novotel_Berlin_Mitte-Berlin.html
Bien qu’il est à Berlin Mitte je trouve l’emplacement pas très bon. Autour de l’hôtel il n’y a rien, donc il faut marcher pendant 10 ou 15 minutes pour se rendre n’importe où, et cela inclut les restos.
De sorte que vous pouvez être vraiment bien situé, vous devriez essayer de rester quelque part autour de Rosa-Luxemburg-Platz. De cette façon, vous êtes toujours dans Mitte, mais alors vous aurez plus d’options de magasins et de restaurants,
et encore vous serez aussi près des attractions comme vous étiez avant.
Si vous voyagez dans 4 personnes (notamment 2 adolescents), pourquoi n’essayez-vous pas de louer un appartement? Je pense que vous aurez les mêmes prix, mais vous aurez plus d’espace.
Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas que autour cet hôtel il n’y a rien!
Salutations
Merci pour votre avis, il y a aussi le Suite Novotel de Potsdamer Platz, que pensez-vous du placement ?
Cet endroit est mieux. En dehors de la Potsdamer Platz, vous serez près du Checkpoint Charlie. Mais le mieux est que vous ne serez pas isolé comme avant.
Salut